la date de mon fichier lsass.Exe a changée

5 réponses
Nono
bonjour,

j'ai eu une alerte lsass.Exe hier qui faisait s'arreter mon pc. J'ai
apparamment réussi à résoudre le pb, mais j'ai remarqué que la date de mon
fichier lsass.Exe a changée. ( 26/03/04). Je pense que c'est un fichier
infecté.

Selon vous, est-ce que je peux le remplacer par l'original ?

Arnaud

5 réponses

FxM
Bonsoir,

-> Sasser

@+
FxM

Nono wrote:

bonjour,

j'ai eu une alerte lsass.Exe hier qui faisait s'arreter mon pc. J'ai
apparamment réussi à résoudre le pb, mais j'ai remarqué que la date de mon
fichier lsass.Exe a changée. ( 26/03/04). Je pense que c'est un fichier
infecté.

Selon vous, est-ce que je peux le remplacer par l'original ?

Arnaud

Nono
oui j'ai identifié ce virus et fais le nécessaire, je voulais juste savoir
si je peux remettre le fichier original (seule la date a changé, pas la
taille)

"FxM" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

-> Sasser

@+
FxM

Nono wrote:

bonjour,

j'ai eu une alerte lsass.Exe hier qui faisait s'arreter mon pc. J'ai
apparamment réussi à résoudre le pb, mais j'ai remarqué que la date de
mon

fichier lsass.Exe a changée. ( 26/03/04). Je pense que c'est un fichier
infecté.

Selon vous, est-ce que je peux le remplacer par l'original ?

Arnaud

heinrich
On Sun, 2 May 2004 22:30:17 +0200, "Nono"
wrote:

bonjour,

j'ai eu une alerte lsass.Exe hier qui faisait s'arreter mon pc. J'ai
apparamment réussi à résoudre le pb, mais j'ai remarqué que la date de mon
fichier lsass.Exe a changée. ( 26/03/04). Je pense que c'est un fichier
infecté.

Selon vous, est-ce que je peux le remplacer par l'original ?

Arnaud

Active le firewall de XP et passer le CD d'install de XP pour reparer

heinrich
On Sun, 02 May 2004 23:57:18 +0200, heinrich
wrote:

Active le firewall de XP et passer le CD d'install de XP pour reparer

Zut pas le bon groupe.

FxM
Considérant que Sasser est tout nouveau et que tu dis avoir fait le
ménage, je ne verrais pas d'inconvénient à laisser celui-ci car il doit
avoir subi quelque patch depuis l'origine.
Le mieux est d'attendre confirmation des experts en scannant
périodiquement pour voir si ....
Tu as donc le temps d'activer le pare-feu qui va bien.

@+
FxM

Nono wrote:

oui j'ai identifié ce virus et fais le nécessaire, je voulais juste savoir
si je peux remettre le fichier original (seule la date a changé, pas la
taille)

"FxM" a écrit dans le message de
news:%

Bonsoir,

-> Sasser

@+
FxM

Nono wrote:

bonjour,

j'ai eu une alerte lsass.Exe hier qui faisait s'arreter mon pc. J'ai
apparamment réussi à résoudre le pb, mais j'ai remarqué que la date de

mon

fichier lsass.Exe a changée. ( 26/03/04). Je pense que c'est un fichier
infecté.

Selon vous, est-ce que je peux le remplacer par l'original ?

Arnaud