Date qui clignote toujours

J'ai un astérisque qui clignote en permanence sur la date. Que
signifie-t-il ?

Aucune alarme n'est activée..

@rian

Laurent Gagnié
Hello,

"arian" a écrit dans le message de
J'ai un astérisque qui clignote en permanence sur la date. Que
signifie-t-il ?

Aucune alarme n'est activée..

Et tu n'as pas clique sur l'asterisque pour avoir la reponse ?
:o)

A+
Laurent.
Fred
Si tu cliques sur cet astérisque, tu devrais voir une fenêtre qui te
présente des rappels que tu as programmés : par exemple une date
d'anniversaire.

Fred
Laurent Gagnié wrote:

Et tu n'as pas clique sur l'asterisque pour avoir la reponse ?

Si. Réponse incompréhensible ;-(
Même en dehors de ce clic: m'affichait à tout bout de champ

"l'heure système a été mise à l'heure d'été"

Or,
1) en été il était toujours à l'heure
2) le palm l'est resté depuis l'heure d'hiver...

Bon. En cochant le petit carré, ça se calme. Je vais voir si ça
recommence...

@rian
Fred wrote:

Si tu cliques sur cet astérisque, tu devrais voir une fenêtre qui te
présente des rappels que tu as programmés :

Lesquels: alarmes sur l'Agenda ?
Non, rien de tout cela.
Il n'y a pas de rappels d'anniversaires sur le Zire 71 (contrairement au
T E de ma femme).

--
@rian