La date se met à jour lors de l'ouverture

2 réponses
Patrick BASTARD
Bonjour, toutes et tous.

J'ai cherché sur la FAQ, et dans les options de WORD (2002 SP3), mais sans
succès.

Lorsque j'ouvre un courrier enregistré préalablement, la date saisie dans ce
courrier se met automatiquement à la date d'ouverture.
J'ai probablement occulté un paramètre, mais lequel ?

D'avance, merci pour votre opinion.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.)

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Patrick BASTARD

Le 28/05/2007 17:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour, toutes et tous.

J'ai cherché sur la FAQ, et dans les options de WORD (2002 SP3), mais sans
succès.

Lorsque j'ouvre un courrier enregistré préalablement, la date saisie dans ce
courrier se met automatiquement à la date d'ouverture.
J'ai probablement occulté un paramètre, mais lequel ?

Aucun ;-)
Soit vous mettez un champ { DATE } et il se met à jour (presque)
automatiquement, soit vous mettez { CREATEDATE } qui restera en date figé.

Autre solution, dans l'insertion de la date, ne pas cocher "mettre à jour
automatiquement"

D'avance, merci pour votre opinion.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Patrick BASTARD
Bonjour, *JièL*

Bonjoir(c) Patrick BASTARD

Le 28/05/2007 17:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour, toutes et tous.

J'ai cherché sur la FAQ, et dans les options de WORD (2002 SP3),
mais sans succès.

Lorsque j'ouvre un courrier enregistré préalablement, la date saisie
dans ce courrier se met automatiquement à la date d'ouverture.
J'ai probablement occulté un paramètre, mais lequel ?

Aucun ;-)
Soit vous mettez un champ { DATE } et il se met à jour (presque)
automatiquement, soit vous mettez { CREATEDATE } qui restera en date
figé.
Autre solution, dans l'insertion de la date, ne pas cocher "mettre à
jour automatiquement"

Merci, Jean-Louis.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres..