la date ne se met plus a jour

3 réponses
marie-claude.ballu
Bonjour,
la date ne se met plus à jour à chaque ouverture, mon micro s'ouvre depuis
quelque mois toujours au 01 janvier 2004 ?
quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci

MCB

3 réponses

Glpa
Changer la pile de la carte mère....pour voir !
Glp

"marie-claude.ballu" a écrit dans le message
de news: 49d8ae0d$0$17770$
Bonjour,
la date ne se met plus à jour à chaque ouverture, mon micro s'ouvre depuis
quelque mois toujours au 01 janvier 2004 ?
quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci

MCB

Raphival
marie-claude.ballu a écrit :
Bonjour,
la date ne se met plus à jour à chaque ouverture, mon micro s'ouvre depuis
quelque mois toujours au 01 janvier 2004 ?
quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci

MCB

Bonjour,

certainement la pile de la carte mère....

--
http://tinyurl.com/d9tk28
Droger Jean-Paul
Raphival a formulé ce dimanche :
marie-claude.ballu a écrit :
Bonjour,
la date ne se met plus à jour à chaque ouverture, mon micro s'ouvre depuis
quelque mois toujours au 01 janvier 2004 ?
quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci

MCB

Bonjour,

certainement la pile de la carte mère....

c'est la pile qui est complètement déchargée, ou alors qui s'est fait
la malle (il m'est arrivé une fois que ce qui maintient la pile en
place a cédé tout seul ... ben pas triste pour dessouder un support de
pile sur une CM foutue et ressouder sur celle qui est encore bonne sans
casser ce qui et autour!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;