Date de téléchargement indisponible

freddye
Bonjour

Sur Money 2005, je possede 5 comptes, dont un rajout=E9 r=E9cemment.
Sur tous les compte, lorsque je t=E9l=E9charge mon relev=E9 en ligne (CE
cote
d'azur), tout se passe nikel, mais pour celui-si, la date de dernier
t=E9l=E9chargement n'est jamais renseign=E9e, =E0 la place j'ai :
T=E9l=E9charg=E9 :
Date : Non disponible
Solde : Nondisponible

Merci

Eric

aa
J'ai le même problème.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour

Sur Money 2005, je possede 5 comptes, dont un rajouté récemment.
Sur tous les compte, lorsque je télécharge mon relevé en ligne (CE
cote
d'azur), tout se passe nikel, mais pour celui-si, la date de dernier
téléchargement n'est jamais renseignée, à la place j'ai :
Téléchargé :
Date : Non disponible
Solde : Nondisponible

Merci