datebk5 Palm T3 et icon Help SVP

Le
marckos
bonjour, je suis en train de tester datebk5 avec le T3 et lorsque je veux
inserer une icone !!! ca plante à chaque fois !!! quel est le shareware
d'icon compatible avec datebk 5

merci beaucoup
syl_vain
Le #8924071
marckos
bonjour, je suis en train de tester datebk5 avec le T3 et lorsque je veux
inserer une icone !!! ca plante à chaque fois !!! quel est le shareware
d'icon compatible avec datebk 5

dbIcon+, et qui se trouve dans le package de DateBk5, il me semble...

--
Sylvain Bouju
--
marckos
bonjour, je suis en train de tester datebk5 avec le T3 et lorsque je veux
inserer une icone !!! ca plante à chaque fois !!!

Ah ? C'est sans problème chez moi.

quel est le shareware
d'icon compatible avec datebk 5

C'est au moins le cas pour dbIcon+, qui est fourni avec DateBk5
mais qui ne gère pas les icones à haute densité) et pour IconMgr
la version freeware ne permet pas d'en créer ou de les modifier.

--
PhV