Dates des documents Word / Office 2007 / Vista Premium

3 réponses
isilay
Bonjour,

Après avoir crée avec une date précise et enregistré un document Word, je
constate qu'à chaque ouverture de ce document la date est changée et porte
celle du jour où je l'ouvre. Comment fixer la date avec le jour de sa
création? Sinon on ne saura jamais quel jour j'avais rédigé ce document. Je
vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Isilay

3 réponses

Geo

Bonjour,

Après avoir crée avec une date précise et enregistré un document Word, je constate
qu'à chaque ouverture de ce document la date est changée et porte celle du jour où je
l'ouvre. Comment fixer la date avec le jour de sa création? Sinon on ne saura jamais
quel jour j'avais rédigé ce document. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Isilay

Regardez ici comment faire pour un nouveau document :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(7

Pour les anciens, Sélectionnez la date, appuyez sur CTL+MAJ+F9
LA date sera figée désormais, donc remettez l'ancienne.

PS il existe un forum spécifique pour Word, remplacez Office par Word.

--
A+

isilay
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Après avoir crée avec une date précise et enregistré un document Word,
je constate qu'à chaque ouverture de ce document la date est changée et
porte celle du jour où je l'ouvre. Comment fixer la date avec le jour de
sa création? Sinon on ne saura jamais quel jour j'avais rédigé ce
document. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Isilay

Regardez ici comment faire pour un nouveau document :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(7

Pour les anciens, Sélectionnez la date, appuyez sur CTL+MAJ+F9
LA date sera figée désormais, donc remettez l'ancienne.

PS il existe un forum spécifique pour Word, remplacez Office par Word.

--
A+

Merci beaucoup Geo.

Isilay

Circé
Bonjour Geo et isilay,

Bonjour,

Après avoir crée avec une date précise et enregistré un document Word, je
constate qu'à chaque ouverture de ce document la date est changée et porte
celle du jour où je l'ouvre. Comment fixer la date avec le jour de sa
création? Sinon on ne saura jamais quel jour j'avais rédigé ce document. Je
vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Isilay

Regardez ici comment faire pour un nouveau document :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(7

Euh... non, parce que le raccourci Alt+Maj+D insère un champ DATE qui
se met à jour automatiquement.

Je ne crois pas qu'il y ait un raccourci clavier spécifique mais via la
boîte de dialogue Insertion, Date et heure, il ne faut surtout pas
cocher l'option "Mettre à jour automatiquement".

Pour les anciens, Sélectionnez la date, appuyez sur CTL+MAJ+F9
LA date sera figée désormais, donc remettez l'ancienne.

Pour tout document, et surtout afin de récupérer la date de création
d'un ancien document, il suffit de mettre le champ { CREATEDATE }.

Ce champ est à mettre en particulier dans un modèle, et c'est bien la
date de création du document (basé sur le modèle) qui s'affichera.

Circé
http://faqword.free.fr

PS il existe un forum spécifique pour Word, remplacez Office par Word.

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----