davideo 4 pro

2 réponses
cc
salut

Je transforme mes video en AVI avec davideo 4 pro.
Sur ce soft on peut definir la taille de la video finale.

Sur mon PC perso la definition de la taille finale fonctionne tres
bien.
Mais sur mon PC pro quelle que soit la taille choisie ma video finale
fait toujours 1.2 Go.

Auriez vous une idee ?

--

merci
a+
--
cc

2 réponses

Alf92
Dans le message ,
cc a écrit :

Je transforme mes video en AVI avec davideo 4 pro.
Sur ce soft on peut definir la taille de la video finale.

Sur mon PC perso la definition de la taille finale fonctionne tres
bien.
Mais sur mon PC pro quelle que soit la taille choisie ma video finale
fait toujours 1.2 Go.

Auriez vous une idee ?

oui.
tu n'as probablement pas le bon codec installé sur ton PC pro.
il existe des softs (gratuits) qui permettent de convertir les videos en ce
que tu veux sans avoir de codec installé.
celui que j'utilise : Super(C)
http://www.erightsoft.com/SUPER.html

--
Alf92
cc
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Dans le message ,
cc a écrit :

Je transforme mes video en AVI avec davideo 4 pro.
Sur ce soft on peut definir la taille de la video finale.

Sur mon PC perso la definition de la taille finale fonctionne tres
bien.
Mais sur mon PC pro quelle que soit la taille choisie ma video finale
fait toujours 1.2 Go.

Auriez vous une idee ?

oui.
tu n'as probablement pas le bon codec installé sur ton PC pro.

ben pourtant si, j'ai verifier

il existe des softs (gratuits) qui permettent de convertir les videos en ce
que tu veux sans avoir de codec installé.
celui que j'utilise : Super(C)
http://www.erightsoft.com/SUPER.html

je suis en train de l'essayer

--

merci
a+
--
cc