DAVIS ACOUSTIC / ELIPSON

1 réponse
EJ200
Bonjour ,

Est ce que quelqu'un connait les enceintes DAVIS ACOUSTICS AXEL 1 ? et les
ELIPSON Minifi 3 ?

Que choisiriez vous entre les deux ?

J'aurais bien fait le test a l'oreille mais aucun magasin sur toulouse ne
les a en magasin et je ne les ai trouvées que sur internet...

Merci

M.

1 réponse

Julien DUCARNE
Le Sat, 02 Apr 2005 10:12:27 +0200, EJ200 a écrit :

ELIPSON Minifi 3 ?

Minefi je crois. 2 voies 3HP, médium clair, manquent de grave,
très compactes. Développées sur mesure pour Darty. Ils ne les ont pas
à Toulouse ?

En tout cas, sans caisson, ça serait un peu maigre je crois. A écouter
impérativement ...