Dazzle DVC 100

Isabelle
Bonsoir,

Je me suis achetée un dazzle instant dvd recorder (pinnacle). Quand je
l'installe, il ne trouve pas le pilote pour DVC100.

Avant de poster cet au secour, j'ai eu à faire avec le support du produit.
Ils m'ont dit que je devais mettre à jour le logiciel. A chaque message que
je leur ai envoyé ils me redisent la même chose, le mettre à jour. Comme
vous pouvez vous en douter, c'est la première chose que j'ai faite.

Je suis sous Windows Vista pro x64
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 5.0 3.4
Mémoire vive 3.00 Go 4.9
Graphiques NVIDIA GeForce 7300 GS 3.9
Disque dur principal 34GB libre (78GB au total)
Taille totale des disques durs 373 Go
Partition de disque (C:) 34 Go libre (78 Go au total)
Partition de disque (D:) 133 Go libre (294 Go au total)
Lecteur multimédia (E:) CD/DVD Nom LITE-ON DVDRW SHM-165H6S ATA Device

J'ai d'autre produit Pinnacle dont Studio plus 10.8 final et tous les
programmes fonctionnes

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai bien DVC100, je vous donne les
renseignements qui m'est indiqué.

Dans l'onglet général : Ce périphérique n'est pas configuré correctement.
(Code 10)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du
périphérique ou un de ses éléments n'a été
sélectionné.

Dans l'onglet pilote : détail du pilote : aucun fichier pilote n'est
nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique

Dans l'onglet détail : code du problème : 00000001
erreur d'installation : Aucun pilote pour le
jeu d'informations du périphérique ou un de ses
éléments n'a
été sélectionné.
E0000203

Dans rapports et solutions du problème, j'ai comme indiquation (si cela peut
aider à y voir plus clair) ceci :

Description
Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais
le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d'exécution.
Le code du problème est 10.

Signature du problème
Nom d'événement du problème : PnPDeviceProblemCode
Architecture: x64
ID du matériel: USB\VID_2304&PID_021A&REV_0100&MI_01
GUID de classe d'installation: {4d36e96c-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Code de problème PnP: 0000000A
Nom du pilote: usbaudio.sys
Version du pilote: 6.0.6000.16386
Date du pilote: 11-02-2006
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 4108

Fichiers qui aident à décrire le problème
DMIDB38.tmp.log.xml
LOGDCB0.tmp
wdma_usb.inf