dbx 166 xl

1 réponse
leger.m
Bonjour
J'ai echeté un limiteur compresseur dbx 166 xl d'occasion. Mais le
vendeur a perdu la notice. Où puis-je me la procurer? Merci
Michel

1 réponse

oragoun
(Michel LEGER) ecrivait dans
news::

Bonjour
J'ai echeté un limiteur compresseur dbx 166 xl d'occasion. Mais le
vendeur a perdu la notice. Où puis-je me la procurer? Merci
Michel

Je voudrais surtout pas paraitre insultant, mais un compresseur, c'est un
compresseur, quelle que soit la marque, pas besoin de la notice pour s'en
servir. Sinon, si tu veux des infos techniques precises, faut commencer par
apprendre a se servir des moteurs de recherches. google avec "dbx 166" m'a
donné en premiere reponse ceci :
http://www.dbxpro.com/166XL.htm
Avec la doc et la CueSheet en pdf dispos

Ensuite, si tu veux des infos sur "comment se servir d'un compresseur",
n'hesite pas a revenir poser tes questions.

cordialement

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer
Le "Reply To" est valide