dcpromo

1 réponse
FabienG
Bonjour
mon controleur de domaine windows 2003 avait un nom de domaine incorrect
je l'ai donc degradé avec dcpromo et ensuite j ai relancé dcpromo avec mon
nouveau nom de domaine et de serveur.
maintenant je me retrouve avec des erreurs id 4007 dns
le dns recherche mon ancienne zone qui n'existe plus dans ad
de plus jai des residus de l-ancien domaine dans la base de registre windows
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\ADs\Providers\LDAP\CN=Aggregate,CN=Schema,CN=Configuration,DC=SDHDOM01,DC=LOCAL
j'ai des erreurs dans dcdiag
erreur 1753 etc
peut on supprimer ces residus facilement
merci de votre aide
cordialement FAbien

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il serait plus simple de réinstaller, ce sera toujours plus propre.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"FabienG" wrote in message
news:
Bonjour
mon controleur de domaine windows 2003 avait un nom de domaine incorrect
je l'ai donc degradé avec dcpromo et ensuite j ai relancé dcpromo avec mon
nouveau nom de domaine et de serveur.
maintenant je me retrouve avec des erreurs id 4007 dns
le dns recherche mon ancienne zone qui n'existe plus dans ad
de plus jai des residus de l-ancien domaine dans la base de registre
windows
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftADsProvidersLDAPCN=Aggregate,CN=Schema,CN=Configuration,DC=SDHDOM01,DC=LOCAL
j'ai des erreurs dans dcdiag
erreur 1753 etc
peut on supprimer ces residus facilement
merci de votre aide
cordialement FAbien