DD ext en Wifi

1 réponse
Dabe
Bonsoir,

J'ai l'intention de m'acheter un disque dur multimédia wifi pour
partager musiques films et photos de mon réseau locale vers la TV.
Config actuelle : Box Wifi + routeur Dl 604 sur lequel est cablé 2 PC
et 1 NAS.
Ma question : pourrais-je partager avec la box ( CI Box ) mon réseau
local actuelle ou bien dois-je changer mon routeur non-wifi par un
routeur Wifi et Ethernet. Le but étant de voir sur la TV dans le salon
des fichiers stockés sur le NAS.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Lui
Bonjour,

Ma question : pourrais-je partager avec la box ( CI Box ) mon réseau local
actuelle ou bien dois-je changer mon routeur non-wifi par un routeur Wifi
et Ethernet. Le but étant de voir sur la TV dans le salon des fichiers
stockés sur le NAS.
Merci de vos réponses.

Je ne connais pas le disque DD WiFi mais a mon avis ton DD sera partager
avec toute les machine WiFi.