DD ext en Wifi

Dabe
Bonsoir,

J'ai l'intention de m'acheter un disque dur multimédia wifi pour
partager musiques films et photos de mon réseau locale vers la TV.
Config actuelle : Box Wifi + routeur Dl 604 sur lequel est cablé 2 PC
et 1 NAS.
Ma question : pourrais-je partager avec la box ( CI Box ) mon réseau
local actuelle ou bien dois-je changer mon routeur non-wifi par un
routeur Wifi et Ethernet. Le but étant de voir sur la TV dans le salon
des fichiers stockés sur le NAS.
Merci de vos réponses.

Lui
Bonjour,

[...]

Je ne connais pas le disque DD WiFi mais a mon avis ton DD sera partager
avec toute les machine WiFi.