DD externe

1 réponse
Rodolphe
Bonjour,
On m'a confié un disque dur externe pour y récupérer un fichier, mais quand
je le sélectionne, une fenêtre me dit qu'il n'est pas formaté et me propose
de le faire. Evidemment je ne peux pas le faire, j'aimerais savoir s'il y a
une solution pour pouvoir y accéder.
D'avance merci.

1 réponse

Herser
Rodolphe wrote:
Bonjour,
On m'a confié un disque dur externe pour y récupérer un fichier, mais
quand je le sélectionne, une fenêtre me dit qu'il n'est pas formaté
et me propose de le faire. Evidemment je ne peux pas le faire,
j'aimerais savoir s'il y a une solution pour pouvoir y accéder.
D'avance merci.

Re !
Déjà répondu !
Herser