DD Externe Portable,

2 réponses
Jacques NOLF
Bonsoir,

J'ai un portable Sony Vaio Windows XP Home SP2 IE7 et également
un DD externe Portable Sony GigaVault 80 Go NTFS.

Est-ce possible de télécharger des programmes (comme Google Earth)
sur ce DD Portable ?

Comment faire ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf.

2 réponses

garcin lazare
Jacques NOLF wrote:
Bonsoir,

J'ai un portable Sony Vaio Windows XP Home SP2 IE7 et également
un DD externe Portable Sony GigaVault 80 Go NTFS.

Est-ce possible de télécharger des programmes (comme Google Earth)
sur ce DD Portable ?

Comment faire ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf.

Suffit de définir un dossier de ce disque comme destination. Comment faire ?
ça dépend du programme que tu utilises pour télécharger, fouille dans ses
options.

Jean-Claude BELLAMY
"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai un portable Sony Vaio Windows XP Home SP2 IE7 et également
un DD externe Portable Sony GigaVault 80 Go NTFS.

Est-ce possible de télécharger des programmes (comme Google Earth)
sur ce DD Portable ?

Bien sûr !

Comment faire ?

Tout simplement il suffit d'indiquer ce disque comme cible!
Effectue un clic droit sur le lein de téléchargement, sélectionne l'item
"Enregistrer sous ..." (ou libellé équivalent suivant le navigateur
utilisé), et sélectionne le ton disque externe ("D:", "E:", ..."K:" ... ,
suivant ta config)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org