DD NTFS

1 réponse
rodo86
Bonjour aujourd'hui mon petit serveur 2000 est tombé HS. J'ai récuperer mon
DD de données que j'ai plugger sur mon autre serveur 2003 pour récuperer les
données. Cependant malgré que je sois administrateur certaines données ne
sont pas accessible. Sachant que je suis sur un autre domaine donc
identifier comme admin puis je acceder à toutes les données et si oui
comment ?
La pluspart sont accessible sachant qu'auparavant elles étaient avec des
permissions mais pas toutes pourquoi et comment faire ?

1 réponse

rodo86
C'est bon j'ai réussi il suffisait de devenir propriétaire des répertoires.

"rodo86" a écrit dans le message de news:
4630e84e$0$16851$
Bonjour aujourd'hui mon petit serveur 2000 est tombé HS. J'ai récuperer
mon DD de données que j'ai plugger sur mon autre serveur 2003 pour
récuperer les données. Cependant malgré que je sois administrateur
certaines données ne sont pas accessible. Sachant que je suis sur un autre
domaine donc identifier comme admin puis je acceder à toutes les données
et si oui comment ?
La pluspart sont accessible sachant qu'auparavant elles étaient avec des
permissions mais pas toutes pourquoi et comment faire ?