DD sur port USB

Yolé
Bonsour(c),

Je veux empêcher la lecture automatique sur un disque dur sur USB sous XP
Pro...

Comment procéder ?

D'avance merci

--
Yolé

Sabrem JORAM
Yolé a exprimé avec précision :
Bonsour(c),

Je veux empêcher la lecture automatique sur un disque dur sur USB
sous XP Pro...

Comment procéder ?

D'avance merci

Bonjour,

Si j'ai bien compris... solution... ici

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/1c7047e809e4d7ab?oe=UTF-8&output=gplain

Cordialement, Pascal

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Yolé
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news: