¼ de finale

Castagno
Football féminin France / Suède, J.O en direct de Londres.
C'est maintenant sur France 4.
--
Castagno

promer
In news:501bb0c2$0$6479$,
Castagno typed:
Football féminin France / Suède, J.O en direct de Londres.
C'est maintenant sur France 4.

vous avez bien de la chance de n'avoir rien à faire d'autre que de regarder
la télévision
je vous envie en ce moment
Jauni Olida
promer a coucouté :
In news:501bb0c2$0$6479$,
Castagno typed:
[...]

regarder le foot féminin en sirotant un vieillard maniaque tout en se
faisant pomper la nouille à l'ombre des kiwis au bord de la piscine
c'est les vacances
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
501bb0c2$0$6479$
Football féminin France / Suède, J.O en direct de Londres.
C'est maintenant sur France 4.

2 à 1, les bleues vont en demi-finale.

Castagno
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
501bb35c$0$6467$
In news:501bb0c2$0$6479$,
Castagno typed:
[...]

Oh que si, j'ai des choses à faire. Mais de temps de temps, il faut savoir
s'arrêter. En ce moment, c'est les J.O ; c'est intéressant les J.O.
--
Castagno
promer
In news:501be282$0$21913$,
Castagno typed:
Oh que si, j'ai des choses à faire. Mais de temps de temps, il faut
savoir s'arrêter. En ce moment, c'est les J.O ; c'est intéressant
les J.O.

sans doute que ça l'est mais pas pour moi. si j'avais du temps je
préférerais regarder teva, paris première, rtl9, encyclopedia, histoire,
toute l'histoire, arte, france 5, et j'en passe !

en même temps je disais qu'il fallait trouver le temps et que c'était une
chance d'en avoir, mais ce matin je me suis
accordé un épisode de l'instit avec gérard klein, c'était à morlaix, et la
fin m'a fait chialer

et si je ne m'étais pas retenu, j'aurais renchaîné sur la petite maison dans
la prairie sur la même chaîne
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
501be652$0$5503$
In news:501be282$0$21913$,
Castagno typed:
[...]

Chacun ses goûts. Mais en ce moment, il y a plus intéressant que l'instit ou
la petite maison dans la prairie. :-D
--
Castagno
claude bb
Le 03/08/2012 17:39, Castagno a écrit :

Chacun ses goûts. Mais en ce moment, il y a plus intéressant que l'instit ou

la petite maison dans la prairie. :-D

c'est diffusé en ce moment?
promer
In news:501bf125$0$1690$,
claude bb typed:
c'est diffusé en ce moment?

sur teva le matin et l'instit aussi avec gérard klein toujours aussi
excellent ce type dans son rôle taillé sur mesure
claude bb
Le 03/08/2012 17:54, promer a écrit :

sur teva le matin et l'instit aussi avec gérard klein toujours aussi
excellent ce type dans son rôle taillé sur mesure

au fait si tu connais bien, sait t'on pourquoi, sa femme s'est barrée?
promer
In news:501c0983$0$1721$,
claude bb typed:
au fait si tu connais bien, sait t'on pourquoi, sa femme s'est
barrée?

je connais bien ? ah bon ? pas tant que ça en fait
la première femme tu veux dire ? car sauf erreur il est toujours avec
françoise vallon (à vérifier sur le net mais la flemme)
et en ce moment je crois qu'il ratisse l'ensemble des états-unis d'amérique