de office 2003 en anglais à office 2003 en français

1 réponse
tranbert53
je dispose d'une version office 2003 en anglais , comment est il possible de
la convertir en français?
merci de me renseigner

1 réponse

Christophe Dubouch
Demarrer>Tous les programmes>MS Office>MS Office Tools>MS Office 2003
Language settings

puis choisir : Afficher MS Office 2003 en "français" + verifier les langues
activées

Si cela ne marche pas une réinstallation est certainement necessaire

je dispose d'une version office 2003 en anglais , comment est il possible de
la convertir en français?
merci de me renseigner