deadlock : possibilité de les diminuer voir de les supprimer ?

Extra
Bonjour à tous,

j'ai en problème avec les deadlock, j'ai consulté l'aide en ligne de slq
serveur et je n'ai rien trouvé concernant la possibilité "de limité voir de
supprimer" ces interblocages.
J'a' sql se

Devrim Okurgan [MSFT]
Bonjour,

Votre email est decoupe, c'est difficile de compdre la question complete. Si
vous utilisez SQL Server 2000, vous pouvait lire le BOL pour les
consultations d'eviter deadlock. Voice le link:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/optimsql/odp_tun_1a_4uav.asp .

Si vous etes en Yukon deja je peut vous conseiller d'utiliser le nouveau
"Snapshot Isolation" si votre application peut fonctionner sous la concept de
"optimistic concurrency". Voici le link:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sql/2005/SQL05B.mspx .

PS: Excusez moi pour les fautes de grammaire, Francais est mon troisieme
lang (plus je viens de taper avec un clavier Anglais)
Cordialement,
Devrim Okurgan