deadlock : possibilité de les diminuer voir de les supprimer ?

1 réponse
Extra
Bonjour à tous,

j'ai en problème avec les deadlock, j'ai consulté l'aide en ligne de slq
serveur et je n'ai rien trouvé concernant la possibilité "de limité voir de
supprimer" ces interblocages.
J'a' sql se

1 réponse

Devrim Okurgan [MSFT]
Bonjour,

Votre email est decoupe, c'est difficile de compdre la question complete. Si
vous utilisez SQL Server 2000, vous pouvait lire le BOL pour les
consultations d'eviter deadlock. Voice le link:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/optimsql/odp_tun_1a_4uav.asp .

Si vous etes en Yukon deja je peut vous conseiller d'utiliser le nouveau
"Snapshot Isolation" si votre application peut fonctionner sous la concept de
"optimistic concurrency". Voici le link:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sql/2005/SQL05B.mspx .

PS: Excusez moi pour les fautes de grammaire, Francais est mon troisieme
lang (plus je viens de taper avec un clavier Anglais)
Cordialement,
Devrim Okurgan

"Extra" wrote:

Bonjour à tous,

j'ai en problème avec les deadlock, j'ai consulté l'aide en ligne de slq
serveur et je n'ai rien trouvé concernant la possibilité "de limité voir de
supprimer" ces interblocages.
J'a' sql se