[Deb] Armada 7800

2 réponses
andel
bonjour
je souhaite me separer
d un portable armada 7800

PII 266 mhz
96 mo ram
hdd 5 go
floppy
modem rtc pcmcia
batterie ok

--
email valide

2 réponses

PGMSmurf
Bonjour,
je serais éventuellement interessé.
Quelques petites questions cependant. Y a-t-il un prise réseau
(RJ45) ? Vous vous en séparez avec ou sans contrepartie ? Ou peut-on
venir le chercher ?
Merci encore,
Smurf
G.T
Salut,

Quelques petites questions cependant. Y a-t-il un prise réseau
(RJ45) ? Vous vous en séparez avec ou sans contrepartie ? Ou peut-on

Pas de réseau de série sur les 7400/7800. Par contre, deux ports PCMCIA.

a+,
--
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com