Débat stérile...

19 réponses
Jean-Louis
s'il en est, car on sait tous qu'aucun des FAI n'arrive à la cheville de
Wanadoo !
Et même si quelques petits fournisseurs ridicules essayent de rivaliser
avec le FAI préféré des français, c'est au détriment de la qualité, du p
rix, du sérieux et de l'égalité !

Car proposer du 2048 en zones dégroupées uniquement, en ignorant royalem
ent le reste de la France, voilà qui n'est pas très fairplay !! C'est co
mme si on décrêtait que l'alimentaire devait être taxé de 50% pour les "
pecnauts" de la province et au contraire accessible à bon marché pour le
s parigots ! Voilà bien une mesure qui serait vécue à juste titre comme
une injustice ! Eh bien, c'est ce que font au quotidien les dégroupeurs
de tous poils !! Juqu'à preuve du contraire, Wanadoo propose bien du 102
4 partout, même à la campagne !!

Quand à la qualité, payer du 2048 et avoir du 128, non merci !

Il n'y a pas que le prix brut, il y a aussi la qualité qui va avec : qua
nd on demande à Wanadoo du 1024, on a du 1024, et pas du 56k comme certa
ins ou pas de connexion du tout !

Bref, partir à l'aventure avec des FAI amateurs et non professionnels, c
'est comme faire piloter un 747 par un pilote amateur de Cessna, on va d
roit à la catastrophe !!!

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Apr 30 16:37:15 2004 depuis l'IP : 193.253.221.18 [VIP 2592207]

10 réponses

1 2
Jeff Ain
"Jean-Louis" a écrit dans le message de news:
c6toar$tvn$
s'il en est, car on sait tous qu'aucun des FAI n'arrive à la cheville de
Wanadoo !

Surtout pour les prix !

Jeff Ain
"Jean-Louis" a écrit dans le message de news:
c6toar$tvn$
s'il en est, car on sait tous qu'aucun des FAI n'arrive à la cheville de
Wanadoo !
blabla stérile...

Merci pour les conseils ;O)

Monty
Juqu'à preuve du contraire, Wanadoo propose bien du 102
4 partout, même à la campagne !!

J'ai le preuve du contraire !! pas personnelement mais des amis son
inéligible 1024 que sesoit chez free (leur FAI) et encore moins chez
Wanadoo. Free au contraire leur propose un examen de leur ligne pour avoir
du 1024, sans promettre que cela marchera mais quand meme !!

Cordialement
--

Nicolas
NRA : AMS80
Affaiblissement : 40 db
Marge : 35 db
Distance : 2685 mètres

cristalogus \(alias cristal\)
"Monty" a tapoté sur son clavier :

Juqu'à preuve du contraire, Wanadoo propose bien du 1024
partout, même à la campagne !!

J'ai le preuve du contraire !! pas personnelement mais des amis son
inéligible 1024 que sesoit chez free (leur FAI) et encore moins chez
Wanadoo. Free au contraire leur propose un examen de leur ligne pour avoir
du 1024, sans promettre que cela marchera mais quand meme !!

Non... il a raison : /Wanadoo propose du 1024 partout/ ... mais la connexion
ne dépasse pas le stade de la proposition !

Le raccordement des lignes, traficoté au travers de multiplexeurs, leur
interdit tout simplement l'accès à l'adsl. _Quel que soit le débit_.
--
cristalogus (courrier privé, recyclez le verre)

cristalogus \(alias cristal\)
"Jean-Louis" a tapoté sur son clavier :

patati, patata...

Troll stérile.
--
cristalogus (courrier privé, recyclez le verre)

Gilles
s'il en est, car on sait tous qu'aucun des FAI n'arrive à la cheville de
Wanadoo !

Car proposer du 2048 en zones dégroupées uniquement, en ignorant royalem
ent le reste de la France, voilà qui n'est pas très fairplay !! C'est co
mme si on décrêtait que l'alimentaire devait être taxé de 50% pour les "
pecnauts" de la province et au contraire accessible à bon marché pour le
s parigots ! Voilà bien une mesure qui serait vécue à juste titre comme
une injustice ! Eh bien, c'est ce que font au quotidien les dégroupeurs
de tous poils !! Juqu'à preuve du contraire, Wanadoo propose bien du 102
4 partout, même à la campagne !!

Ah oui ?? J'y suis en campagne a 17 km de La Rochhelle, et l'adsl c'est
pas pour aujourd'hui !! en 2007 peut etre.
Alors arretes de dire n'importe quoi.

a+

JUL

[snip les propos du lourd]

Beau troll.

Post stérile en effet.

*Plonk*

--
JUL,
Email : JUL at julnav dot com
news
Jean-Louis wrote:
!! C'est co mme si on décrêtait que l'alimentaire devait être taxé de
50% pour les " pecnauts" de la province et au contraire accessible à
bon marché pour le s parigots ! Voilà bien une mesure qui serait
vécue à juste titre comme une injustice ! Eh bien, c'est ce que font
au quotidien les dégroupeurs de tous poils !!

Et que dire alors de FT qui pratique des tarifs différents pour le
dégroupage selon la population desservie? Les petites villes dégroupées sont
tarifées plus chère par FT aux FAI que les grosses... Donc pour l'égalité,
tu repasseras...

Durdur
17 Km de la Rochelle l'ADSL doit se raprocher a grand pas :))

Gilles wrote:
s'il en est, car on sait tous qu'aucun des FAI n'arrive à la
cheville de Wanadoo !

Car proposer du 2048 en zones dégroupées uniquement, en ignorant
royalem ent le reste de la France, voilà qui n'est pas très fairplay
!! C'est co mme si on décrêtait que l'alimentaire devait être taxé
de 50% pour les " pecnauts" de la province et au contraire
accessible à bon marché pour le s parigots ! Voilà bien une mesure
qui serait vécue à juste titre comme une injustice ! Eh bien, c'est
ce que font au quotidien les dégroupeurs de tous poils !! Juqu'à
preuve du contraire, Wanadoo propose bien du 102 4 partout, même à
la campagne !!

Ah oui ?? J'y suis en campagne a 17 km de La Rochhelle, et l'adsl
c'est pas pour aujourd'hui !! en 2007 peut etre.
Alors arretes de dire n'importe quoi.

a+

Nono
Ha la la ...ces trolls ....on l'avait pas vu venir, ....
Messieurs les trolls , essayez au moins d'etre discrêt ....qu'on puisse se
demander si oui ou non c'est un troll...
Laissez nous rever a de vrais debats par de vrais utilisateurs...

Allez, Bonne journee ( au fait, pas de poste de jean louis demain, c est le
er mai ....les jours feriés ont du bon o)))) )

"cristalogus (alias cristal)" a écrit dans le
message de news:40927e58$0$15672$
"Jean-Louis" a tapoté sur son clavier :

patati, patata...

Troll stérile.
--
cristalogus (courrier privé, recyclez le verre)

1 2