A debattre: portable Toshiba satellite pro 4200 + chargeur+ pcmcia...

alisamimi
Salut,
Je vends un portable Toshiba "Satellite Pro 4200 series"

-céléron 500
-écran 14"
-carte réseau pcmcia 10/100 DLINK
-DD 6Go
-carte son
-RAM 196Mo
-Lecteur CD (interne)
-lecteur disquette (interne)
-Carte Video S3 Savage/IX-MV (8mo) + sortie Télé
- poids 2.9Kg
_ chargeur TOSHIBA
- modem interne
- 2 ports USB

aucun pixel defectueux, parfait état, trés bein entretenu.Win xp installé.

prix : 499 € à debattre ( me contactez sur mon mail : alisamimi@tele2.fr )
photo -->http://www.ordikaz.com/images/annonces/146293.jpg?35974

MD
C'est une plaisanterie ?
500 euros + une batterie neuve (car bientôt il y en aura besoin sans doute)
+ une carte PCMCIA USB 2 ou qqes gadget de ce type bien utile et que l'on
trouve sur le neuf (pour y brancher un graveur notamment) et on a
pratiquement le prix du neuf.
Il y a un Acer en 2600+ super équipé à moins de 800 euros notamment chez
Surcouf. Bien entendu, il y a sans doute moins cher en un peu moins puissant
en cherchant un peu.
A ce prix, ce n'est donc plus de la négociation qu'il faut faire mais un
braquage !

Je doute fort qu'il parte à plus de 300 euros. Et encore...

Rémi
Les ordinateurs bas prix neufs ne sont en aucun cas une référence, je
déconseil d'ailleur AMD dans un portable ou encore du chipset VIA... Il est
vrai que cette annonce reste cher, sur ce point je suis d'accord mais en ce
qui concerne les premier prix... ça reste du premier prix...

"MD" a écrit dans le message de
[...]

Walter
et encore vous avez rien vue, j'en es un au boulot, matrice passive 800x600,
bonjour les trainards, on
peu rien en faire à part du Word autant acheter un P133 d'occas !

"MD" a écrit dans le message de
[...]

alisamimi
regardez chez carrouf un portable avec graveur de dvd et 30Go....899 euros

Ca fait tjs rire ses annonces :o))

@+
Je doute fort qu'il parte à plus de 300 euros. Et encore...

En reponse à ces messages...
quand tudis que ca fait toujours rire "ses" annonces , tu voulais dire
mes annonces ?? ou ce genre d'annonce ou le prix n'est pas à ton gout
??
En tout cas si j'etais visé, sache que si je ne publie les annonces
passé c'est que tout le matos est deja vendu( petite paranthése)
De plus si tu compare un portable carefour avec un toshiba c que tu
touches pas une bille en portable.

En reponse à la persone qui dit que la baterie devra etre changé,
desolé mais il fait 2 heures 10 en autonomie, c'est pas du pipi de
chat quand même.
Tu vas pas chipoter pour du USB 2...
J'avoue qu'on peut trouver mieu niveau prix, mais dire que y partira
pas à + de 300 € c'est que regarde pas trop les annonces d'ocaze en
portable.
De + si c'est simplement pour poster un message pour critiquer mon
annonce et foutre en l'air mon topic c'est t pas la peine, c pas le
bon group, faut aller dans discussions/bla bla...
C'est pas des messages comme cela qui m'ont empécheé de vendre mon
matos jusqu'ici autant critiqué que cette annonce ci. De toute
maniere c trés rare de trouver une annonce qui n'est pas critiqué par
ici... toujours des grandes gueules un peu partout. On peu conseiller
un prix poliement mais aller jusqu'à se foutre de la gueule des gens
sur son propre topic, et meme parfois aller plus loin que ça , je
pense qui y un gros manque de respect.

alisamimi
C vrai que 499€ c cher. j'ai rectifié mais ca na pas pris en compte
on dirait.
Le nouveau prix est 399 €. Je vais créer un nouveau topic, vu qu'on a
bousiller celui-ci.