Debiaan vs SSD NVMe

Jean-Marc
salut la liste,

Y en a-t-il parmis vous qui avez déjà utilisé un disque SSD NVMe ([1] et [2])?
D'après les infos glanées ci et là, ce serait bien supporté par
les noyaux de la série 4.x.

Je compte, pense en utiliser un dans ma prochaine bécane.
Avec une Debian Stretch/sid.

Merci pour les retours d'expérience.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>

[1] http://www.nvmexpress.org/