Debian 6.0 Squeeze

1 réponse
Nix255
Bonjour,

J'utilise Debian Lenny 5 depuis quelques années sur Sun Sparc 60 Creator 3D
qui fonctionne très bien.

Je suis passé a Debian 6.0..

Mais après l'installation, si vous cliquez sur l'icône "Home", le dossier ne
s'affiche pas et
le système remplit incessement la barre des taches avec l'icone "File
Manager",
les icônes du bureau disparaissent et le pointeur de souris est en attente..

A ce moment, les processeurs indiquent 90% d'occupation.
Après avoir relancé le système, puis s'être authentifié, le même problème
continue (les icônes du file manager continuent de remplir dans la barre des
taches).

Toutes les applications semblent fonctionner, mais l'accès réseau au sites
internet
n'aboutissent pas..

Je suis donc revenu à la version 5 (Lenny) et je déplore que cette superbe
version 6
squezze ne fonctionne pas correctement sur cette plateforme.

Nicolas Lafouge (Hardware Specialist sur Sun Sparc 60).

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/F606C66D99E642E189DF8BCB9FEBB727@PCKO

1 réponse

Danilo Uccelli
Le 25 mars 2012 22:14, Nix255 a écrit :

Bonjour,

J'utilise Debian Lenny 5 depuis quelques années sur Sun Sparc 60 Creato r 3D
qui fonctionne très bien.

Je suis passé a Debian 6.0..

Mais après l'installation, si vous cliquez sur l'icône "Home", le dos sier ne s'affiche pas et
le système remplit incessement la barre des taches avec l'icone "File M anager",
les icônes du bureau disparaissent et le pointeur de souris est en atte nte..

A ce moment, les processeurs indiquent 90% d'occupation.
Après avoir relancé le système, puis s'être authentifié, le m ême problème
continue (les icônes du file manager continuent de remplir dans la barr e des taches).

Toutes les applications semblent fonctionner, mais l'accès réseau au sites internet
n'aboutissent pas..

Je suis donc revenu à la version 5 (Lenny) et je déplore que cette su perbe version 6
squezze ne fonctionne pas correctement sur cette plateforme.

Nicolas Lafouge (Hardware Specialist sur Sun Sparc 60).

Bonjour,

J'ai eut le même genre de soucis la semaine dernière.
Dans les applications au démarrage, décocher le lancement de File
Manager puis redémarrer.

Danilo Uccelli

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CABg_SuBUhHo1poyVrrtKMhoKxXYT4TqWZ=ifiMMOF_Qn=