Debian, que des emmerdes, revue des oublis

20 réponses
Yugo
C'est bizarre, on a prétendu que je ne suis pas cracké, que j'oublie mes
mots de passe à tout coup et que j'enlève l'option de montage pour /
sans même y penser. Mais il n'y a, jusqu'à présent, personne qui a
prétendu que je ne savais pas m'inscrire à un forum. C'est pourtant au
début du texte:

«D'abord, le serveur n'a pas accepté mon inscription mais, après 3 ou 4
reprises, ce fut chose faite. Je pense bien que j'ai réussi à envoyer un
ou deux messages. Puis, j'ai reçu une note m'informant que mon serveur
email, Altern, était considéré comme serveur de spam. (Hé, c'est sûr que
Valentin Lacambre tolère que ses usagers utilisent ses serveurs pour
spammer!) Mais je continuais à ce recevoir les discussions. Puis,
finalement -- où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir -- même ça
s'est interrompu.»

Je me demande pourquoi on s'arrête en si bon chemin. On dirait une gêne
tout à coup. Après tout, si je ne retiens rien, pourquoi saurais-je
m'inscrire à un forum?

Et quand je dis que Debian et son Dunk-Bank Leader n'ont pas protesté
quand la gendarmerie française a octroyé son contrat à une
sous-distribution de Debian, qu'ils savaient pertinemment qu'ils ne
faisaient pas partie de la course, personne ne proteste non plus? On
fait exactement ce qu'on me reproche, on "oublie" certains passages, on
rétorque que "mes problèmes n'intéressent personne".

Allez, George et Vigier, les "mignons" jappards de service, on n'en
attend pas moins de vous.

10 réponses

1 2
Yannick Palanque
2008-02-17T16:30:08-0500, Yugo :

C'est bizarre, on a prétendu que je ne suis pas cracké

Ah si si, tu l'es gravement pauvre ami.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Yugo

2008-02-17T16:30:08-0500, Yugo :

C'est bizarre, on a prétendu que je ne suis pas cracké

Ah si si, tu l'es gravement pauvre ami.

Je veux bien l'admettre, mais Sam Hocevar ne l'est-il pas plus que moi?

Au lieu d'offrir le contrat de fourniture logicielle à Debian, un projet
où des bénévoles travaillent apparemment d'arrache-coeur pour sortir un
bon produit, alors que, justement, Sammy Dunk-Bank Baby est DPL, la
gendarmerie française choisit plutôt de l'offrir à un multimillionnaire
anglo sud-africain et sa bande qui font du piggyback aux dépens de Debian.

Et, alors que ç'aurait été une formidable occasion pour Debian de
combler son retard sur les questions de sécurité, Sammy Dunk-Bank Baby
se tient muet comme une carpe, la queue entre les jambes, le nez rivé au
sol, comme s'il savait pertinemment qu'aucune réplique n'est possible.

Et c'est moi qui perds la tête? Faites-moi rire!

Benjamin FRANCOIS
Yugo s'est exprimé en ces termes:
Et c'est moi qui perds la tête? Faites-moi rire!

C'est dommage que le super hacker qui t'a changé tes mots de passe n'ait
pas trouvé de moyen définitif pour te faire fermer ta gueule.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

doug713705
Le lundi 18 février 2008 00:13, Yugo s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Et, alors que ç'aurait été une formidable occasion pour Debian de
combler son retard sur les questions de sécurité, Sammy Dunk-Bank Baby
se tient muet comme une carpe, la queue entre les jambes, le nez rivé au
sol, comme s'il savait pertinemment qu'aucune réplique n'est possible.

T'es vraiment un abruti fini toi quand même, et ça n'a pas l'air de
s'arranger.

On NE discute PAS avec la gendarmerie (qui est un corps de l'armée) !!!

Une fois qu'une décision est prise par les instances dirigeantes, il ne sert
à rien d'aller pleurer dans les jupons du brigadier-chef du coin.

Est ce que RedHat irait pleurer si la NASA décidait d'utiliser Ubuntu pour
faire décoller la navette spatiale ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Hugues
Ce cher doug713705 a dit :

Est ce que RedHat irait pleurer si la NASA décidait d'utiliser Ubuntu pour
faire décoller la navette spatiale ?

RedHat, je pense pas, mais c'est plutot pour la NASA que je m'inquiete.

Ou plutot pour les passagers de la navette. :)

--
Hugues

Kevin Denis
On 2008-02-18, doug713705 wrote:
On NE discute PAS avec la gendarmerie (qui est un corps de l'armée) !!!

Pas sur que ca dure, hein.

<<
Le projet de loi sur la gendarmerie, qui consacrera son rattachement
au ministère de l'Intérieur, sera présenté par le gouvernement dans
"quelques semaines au Parlement", a annoncé vendredi à Paris la
ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie.

Et on pourra discuter avec la gendarmerie, apres?

--

doug713705
Le lundi 18 février 2008 13:58, Hugues s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

RedHat, je pense pas, mais c'est plutot pour la NASA que je m'inquiete.

Ou plutot pour les passagers de la navette. :)

Bah, ils sont déjà sous Windows, pas de raison d'être plus inquiet qu'en ce
moment !

vu sur :
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html

des écrans de contrôle au sol avec des fenêtres XP-like à bord vert/bleu et
surtout le trop fameux "Start Menu" en bas à gauche.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

SL
Le 18-02-2008, doug713705 a écrit :
Le lundi 18 février 2008 13:58, Hugues s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

RedHat, je pense pas, mais c'est plutot pour la NASA que je m'inquiete.

Ou plutot pour les passagers de la navette. :)

Bah, ils sont déjà sous Windows, pas de raison d'être plus inquiet qu'en ce
moment !

vu sur :
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html

des écrans de contrôle au sol avec des fenêtres XP-like à bord vert/bleu et
surtout le trop fameux "Start Menu" en bas à gauche.

Mais toi tu as sans doute des conseils à donner à la nasa n'est-ce pas
sur la sécurité ou la fiabilité de leur système ?

Thierry B.
--{ Yugo a plopé ceci: }--

C'est bizarre,
[...]

attend pas moins de vous.

C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que tu n'es qu'un
grave chieur qui a une sale haine contre le reste du monde.

Je comprend très bien pourquoi le serveur n'a pas accepté ton
inscription: il n'aime pas l'aigridute qui se dégage de chaque
mot que tu écrit ici. Tu devrais envisager de te soigner: il
y a plein de moyens pour ça.

Quand à la gendarmerie française, je crois qu'ils ont fait un
bon choix, puisqu'ils ont pris le temps de réfléchir, eux.

--
Lorsque j'essaie d'accéder à un de mes vieux disques dur IDE (après l'avoir
connecté), j'ai le message : "le processus ne peut accéder au fichier car ce
fichier est utilisé par un autre processus" C'est grave ?
--{ le vieux est verrouillé }--

Thierry B.
--{ Yugo a plopé ceci: }--

C'est bizarre, on a prétendu que je ne suis pas cracké

Ah si si, tu l'es gravement pauvre ami.

Je veux bien l'admettre, mais Sam Hocevar ne l'est-il pas plus que moi?

Ha ben si, Sam, il est probablement bien plus craqué que toi,

seulement, lui, il est craqué à un truc: "energie positive".
C'est pour ça qu'il a fait plein de choses très bien, et ces
choses-là font qu'il va probablement porter Debian à bout de
bras (Sam, ne nous déçoit pas, hein :) bien mieux que ce que
ne pourrait le faire un type qui n'aime absolument _rien_.

Au lieu d'offrir le contrat de fourniture logicielle à Debian, un projet

C'est quoi exactement un "contrat de fourniture logicielle" ?

où des bénévoles travaillent apparemment d'arrache-coeur pour sortir un
bon produit, alors que, justement, Sammy Dunk-Bank Baby est DPL, la

Et d'ailleurs, ça me turlupine (et dieu sait si elle a des pivots)
depuis un bon moment, "Dunk-Bank", je ne sais pas ce que ça veut
dire, mais dans ta bouche, c'est pratiquement évident que c'est
une insulte sévère. Alors, il serait bien que tu expliques un peu
le sens de l'expression.

gendarmerie française choisit plutôt de l'offrir à un multimillionnaire
anglo sud-africain et sa bande qui font du piggyback aux dépens de Debian.

Bon, il va falloir que tu expliques une peu deux choses: a) ce qui
a été offert & b) à qui exactement.

Et de 3, aussi expliquer le "piggyback aux dépens de Debian".

Et, alors que ç'aurait été une formidable occasion pour Debian de
combler son retard sur les questions de sécurité, Sammy Dunk-Bank Baby
se tient muet comme une carpe, la queue entre les jambes, le nez rivé au
sol, comme s'il savait pertinemment qu'aucune réplique n'est possible.

Samouille, il a probablement d'autres trucs à faire que de répondre
à tes attentes. Il a une vraie vie à vivre, et faire vivre une des
deux meilleures distribution Linux à guider vers un avenir incertain.

Et c'est moi qui perds la tête? Faites-moi rire!

Kikoo-Lol, ça te va pour te faire rire ?

--
"C makes it easy to shoot yourself in the foot. C++ makes it harder,
but when you do, it blows away your whole leg".
--{ Bjarne Stroustrup }--

1 2