Debian, Football !

ptilou
Slt,

J'ai apprit que les serveur de l'=E9quipe de Suisse, sont sous Debian !
A t'il =E9t=E9 d=E9velopp=E9 en probabilit=E9 une d=E9confiture de 5, pour =
2 ?

Ptilou

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

J'ai apprit

c'est faux
ptilou
Slt,

Le samedi 21 juin 2014 11:18:02 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

> J'ai apprit

c'est faux

Ah, bon va écrire le paquet qui me donne le beurre, l'argent du beurre, et le c* de la crémière, sans bug et autre délicatesse !

Merci

Ptilou
Michel
Le 21/06/2014 12:18, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

J'ai apprit

c'est faux

Bonjour Méphisto,

Pourrais-tu ne plus répondre à cet imbécile afin de moins polluer ce lieu ?
Merci mille fois d'avance.

Michel
ptilou
Slt,

Cass'toi pauv_con ...

De plus je te fairai remarquer que t'es hors chartre !

Ptilou

Le samedi 21 juin 2014 12:43:44 UTC+1, Michel a écrit :
Le 21/06/2014 12:18, Professeur Mï¿oephisto a ï¿oecrit :

> ptilou a wrotï¿oe :

> c'est faux

Bonjour Mï¿oephisto,

Pourrais-tu ne plus rï¿oepondre ï¿oe cet imbï¿oecile afin de moins polluer ce lieu ?

Merci mille fois d'avance.

Michel
Jean Bambois
ptilou vient de nous annoncer :

De plus je te fairai remarquer que t'es hors chartre !

Et toi t'as la connerie de la taille d'une cathédrale.

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
ptilou
Slt,

Le samedi 21 juin 2014 16:13:52 UTC+1, Jean Bambois a écrit :
ptilou vient de nous annoncer :

> De plus je te fairai remarquer que t'es hors chartre !

Et toi t'as la connerie de la taille d'une cathï¿oedrale.

C'est la taille de ton trou du c*, on l'a scanner en 3D, les seul chose qui ne sont pas passer dedans, sont du domaine du ferroviaire, et heureusemen t j'étais dedans pour me rendre au RMLL, y a des cerveau en promo en ce m oment, que le code soit libre ou proprio, n'a pas d'importance dans ton cas , il ne peut y avoir que des améliorationS !

Ptilou
Tonton Th
On 2014-06-21, Jean Bambois wrote:

De plus je te fairai remarquer que t'es hors chartre !

Et toi t'as la connerie de la taille d'une cathédrale.

o/

--
------------------------------------- http://thsf.tetalab.org/2014/
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/06/Autopsie-du-THSF-2014
YBM
Le 21/06/2014 17:25, ptilou a écrit :
[...]

Philippe Lefebvre, tu perds ton sang froid, et tu deviens de plus en
plus con, et oui, contre toute probabilité, c'est bel et bien possible !
ptilou
Slt,

Non je m'adapte á mes contradicteurs (quelque pars c'est compatir à ¡ leur déficience intellectuel)...

Aujourd'hui, on apprend que l'équipe du Portugal sous Slake 64, rentre á la nage si elle perd le match ;-D !

Sinon, t'as bien l'air en adéquation avec l'esprit de la GPL, la vie p rivée, dans tes mots, quesque j'ai dit au sujet des régles ?

Donc étalonnage du conometre, sous Windows.

Ptilou

Le dimanche 22 juin 2014 01:31:32 UTC+1, YBM a écrit :
Le 21/06/2014 17:25, ptilou a �crit :

> Slt,

> Le samedi 21 juin 2014 16:13:52 UTC+1, Jean Bambois a �crit :

> C'est la taille de ton trou du c*, on l'a scanner en 3D, les seul chose qui ne sont pas passer dedans, sont du domaine du ferroviaire, et heureus ement j'�tais dedans pour me rendre au RMLL, y a des cerveau en pro mo en ce moment, que le code soit libre ou proprio, n'a pas d'importance da ns ton cas, il ne peut y avoir que des am�liorationS !

> Ptilou

Philippe Lefebvre, tu perds ton sang froid, et tu deviens de plus en

plus con, et oui, contre toute probabilit�, c'est bel et bien pos sible !
ptilou
Slt,

On 2014-06-21, Jean Bambois wrote:

> Et toi t'as la connerie de la taille d'une cathédrale.

o/

La Coré du Sud sous unbutu, face a l'Algérie sous Windows 8, a subit un bug dune rare violence, y relisais le code source pendant le match ....

Ptilou
1 2