[debian] installation paquet echoué

3 réponses
yoyo
Bonjour,

voilà j'ai un serveur en ligne avec certains services, malheureusement suite
à une désinstallation de apache j'ai désinstalllé mon squirrelmail ainsi
que le serveur uw-imap.

maintenant j'ai une erreur bizzard lors de l'installation de uw-imap

"des erreur ont été rencontrées pendant l'execution uw-imapd
e: sub-proces /usr/bin/dpkg returned an errore code(1)

j'aimerais savoir s'il y a une solution pour ce genre de problème, ou je
dois procéder à l'installation de mon serveur

merci bien

3 réponses

pat77
salut

j'imagine que tu as deja fait du menage dans tes packages
sinon tu as du faire dpkg reconfigure -a
Bonjour,

voilà j'ai un serveur en ligne avec certains services, malheureusement suite
à une désinstallation de apache j'ai désinstalllé mon squirrelmail ainsi
que le serveur uw-imap.

maintenant j'ai une erreur bizzard lors de l'installation de uw-imap

"des erreur ont été rencontrées pendant l'execution uw-imapd
e: sub-proces /usr/bin/dpkg returned an errore code(1)

j'aimerais savoir s'il y a une solution pour ce genre de problème, ou je
dois procéder à l'installation de mon serveur

merci bien

yoyo
oui j'ai fais apt-get clean
apt-get update etc

mais san succes a part me upgrader mon systeme

pat77 wrote:

salut

j'imagine que tu as deja fait du menage dans tes packages
sinon tu as du faire dpkg reconfigure -a
Bonjour,

voilà j'ai un serveur en ligne avec certains services, malheureusement
suite à une désinstallation de apache j'ai désinstalllé mon squirrelmail
ainsi que le serveur uw-imap.

maintenant j'ai une erreur bizzard lors de l'installation de uw-imap

"des erreur ont été rencontrées pendant l'execution uw-imapd
e: sub-proces /usr/bin/dpkg returned an errore code(1)

j'aimerais savoir s'il y a une solution pour ce genre de problème, ou je
dois procéder à l'installation de mon serveur

merci bien

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Bonjour,

voilà j'ai un serveur en ligne avec certains services, malheureusement suite
à une désinstallation de apache j'ai désinstalllé mon squirrelmai l ainsi
que le serveur uw-imap.

maintenant j'ai une erreur bizzard lors de l'installation de uw-imap

"des erreur ont été rencontrées pendant l'execution uw-imapd
e: sub-proces /usr/bin/dpkg returned an errore code(1)

C'est bien gentil mais avec si peu d'extrait du message d'erreur,
il est très difficile de savoir comment t'aider.
Peux-tu nous donner la copie d'écran complète ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet