[Debian] KDE devenu lent

1 réponse
Steve
Bonjour,

je viens de mettre à jour ma Debian (SID) et depuis KDE etremement lent, il
met 1 minute à se lancer et lorsque je lance une application elle met 30
sec pour démarer !

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?

Comment déterminer d'où vient le problème ?
J'ai essayer de faire un ps aux quand je lance une application (ici konsole)
voilà ce que j'obtient:
root 6610 82.5 2.2 25420 10908 ? R 17:56 0:03 kdeinit: konsole

82.5% du CPU pour lancer une application, ça me semble louche...

Merci d'avance
Steve

1 réponse

Kevin
Le Sat, 03 Apr 2004 18:01:18 +0200, Steve a ecrit:
|
| je viens de mettre à jour ma Debian (SID) et depuis KDE etremement lent, il
| met 1 minute à se lancer et lorsque je lance une application elle met 30
| sec pour démarer !
|
| Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?
|
| Comment déterminer d'où vient le problème ?
| J'ai essayer de faire un ps aux quand je lance une application (ici konsole)
| voilà ce que j'obtient:
| root 6610 82.5 2.2 25420 10908 ? R 17:56 0:03 kdeinit: konsole
|
| 82.5% du CPU pour lancer une application, ça me semble louche...
|
un coup d'hdparm qui manque?
Genre le DMA?

--
Kevin
J'ai un meilleur travail chez Lockheed.
-+- Les 100 choses que vous n'aimez pas entendre de la part du sysadmin -+-