debian live usb

1 réponse
Ivan Buresi
--Sig_/M_NTnneRKl1EjmZUe0s9=uz
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour tout le monde,

je me suis r=C3=A9cemment lanc=C3=A9 =C3=A0 bricoler mon petit syst=C3=A8me=
live, en tripatouillant je suis arriv=C3=A9 =C3=A0 quelque chose qui me pl=
a=C3=AEt assez, mais j'ai un petit probl=C3=A8me...

Quand je lance le lh_build pour faire une image ISO =C3=A7a fonctionne, le =
binary.iso sortant tourne bien, mais quand je modifie le fichier config/bin=
ary en lui demandant de construire une image USB ("usb-hdd") tout se d=C3=
=A9roule normalement, aucune erreur... sauf qu'=C3=A0 la fin il n'y a pas d=
e binary.img dans le r=C3=A9pertoire !

Et le pire c'est que m=C3=AAme quand je fais un =C2=AB live-helper -b usb-h=
dd =C2=BB =C3=A7a ne fonctionne pas, ou plut=C3=B4t si c'est une feature il=
y a quelque chose qui m'=C3=A9chappe...

Bon par ailleurs je suis en unstable, avec les d=C3=A9p=C3=B4ts exp=C3=A9ri=
mentaux activ=C3=A9s, alors bon si =C3=A7a marche pas c'est la vie quoi...

Quelqu'un a rencontr=C3=A9 ce probl=C3=A8me, et dans l'id=C3=A9al l'aurait =
r=C3=A9solu ?

Merci d'avance,
Ivan

--=20
Au reflet des fusils, le soleil a =C3=A9crit :
tu guideras nos pas, Zimmerwald !

--Sig_/M_NTnneRKl1EjmZUe0s9=uz
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmcWwcACgkQTYpXMOpOOseQqQCeN9WrTQVQGpxq92la6pCZnKXs
JUEAn3/D0uVTWJwptelJuGVdprBOdJ42
=OP3P
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_/M_NTnneRKl1EjmZUe0s9=uz--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

David Hautbois
La procédure que j'utilisais que je jouais avec :
http://david.hautbois.free.fr/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id3:how-to-make-your-own-debian-live-usb-stick-&catid:linux&ItemidU

Ca peut peut-être t'aider....

Mais si tu as réussi à faire une ISO....

Ivan Buresi wrote:
Bonjour tout le monde,

je me suis récemment lancé à bricoler mon petit système live, en tripatouillant je suis arrivé à quelque chose qui me plaît assez, mais j'ai un petit problème...

Quand je lance le lh_build pour faire une image ISO ça fonctionne, le binary.iso sortant tourne bien, mais quand je modifie le fichier config/binary en lui demandant de construire une image USB ("usb-hdd") tout se déroule normalement, aucune erreur... sauf qu'à la fin il n'y a pas de binary.img dans le répertoire !

Et le pire c'est que même quand je fais un « live-helper -b usb-hdd » ça ne fonctionne pas, ou plutôt si c'est une feature il y a quelque chose qui m'échappe...

Bon par ailleurs je suis en unstable, avec les dépôts expérimentaux activés, alors bon si ça marche pas c'est la vie quoi...

Quelqu'un a rencontré ce problème, et dans l'idéal l'aurait résolu ?

Merci d'avance,
Ivan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact