debian et media center xbox 360

2 réponses
Revolver Onslaught
Bonjour =E0 tous,

Je poss=E8de un PC sous Debian 64bits depuis quelques semaines d=E9j=E0 et
j'ai tout fraichement acquis une Xbox 360. Cette derni=E8re a la
possibilit=E9 de servir de Media Center en se connectant =E0 un machine
XP/Vista =E9quip=E9e elle aussi du Media Center.
Ne souhaitant pas installer Windows sur cette machine, j'ai effectu=E9
quelques recherches sur Google mais je n'ai rien trouv=E9 au niveau des
paquets existants sur Debian =E0 cet effet (uniquement du Ubuntu)...

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

R.O.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Alexandre Mackow
Revolver Onslaught a écrit :
Bonjour à tous,

Ne souhaitant pas installer Windows sur cette machine, j'ai effectué
quelques recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé au niveau des
paquets existants sur Debian à cet effet (uniquement du Ubuntu)...

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

R.O.

Salut,
les mêmes que ceux que tu as du voir sur Ubuntu ....
Ushare est celui le plus abouti amha ...
Personnellement j'ai investi dans un Nas avec TwonkyMedia qui fonctionne
au poil .
++

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Revolver Onslaught
Salut,

Effectivement, j'ai installé la dernière version de TwonkyMedia et ça
fonctionne à merveille en passant outre le Media Center.
Existe-t-il une alternative permettant de se connecter via le Media
Center de la Xbox360 afin de profiter de cette belle interface ?

Merci.

R.O.

2008/9/1 Alexandre Mackow :
Revolver Onslaught a écrit :

Bonjour à tous,

Ne souhaitant pas installer Windows sur cette machine, j'ai effectué
quelques recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé au niveau des
paquets existants sur Debian à cet effet (uniquement du Ubuntu)...

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

R.O.

Salut,
les mêmes que ceux que tu as du voir sur Ubuntu ....
Ushare est celui le plus abouti amha ...
Personnellement j'ai investi dans un Nas avec TwonkyMedia qui fonctionne au
poil .
++

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact