Debian: de retour au 40 bugs

18 réponses
Yugo
Cette semaine, j'ai cru que ça y était. Les bugs release-critical en
étaient rendus à 26. Mais, aujourd'hui, avec l'ajout de 19 nouveaux
bugs, c'est retour à la case départ, 38 bugs.

http://people.debian.org/~sesse/bugscan/

On se rappellera que la sortie de Etch avait été annoncée pour le 5
décembre... ou sinon, when it's ready.

Le retard sur la sortie de Etch suffira à certaines ditributions pour
sortir une nouvelle version. Quelqu'un veut-il encore prétendre que
cette distribution n'est pas menée par une bande de cocos complètement
tarés?

10 réponses

1 2
JKB
Le 29-03-2007, à propos de
Debian: de retour au 40 bugs,
Yugo écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Cette semaine, j'ai cru que ça y était. Les bugs release-critical en
étaient rendus à 26. Mais, aujourd'hui, avec l'ajout de 19 nouveaux
bugs, c'est retour à la case départ, 38 bugs.

http://people.debian.org/~sesse/bugscan/

On se rappellera que la sortie de Etch avait été annoncée pour le 5
décembre... ou sinon, when it's ready.

Le retard sur la sortie de Etch suffira à certaines ditributions pour
sortir une nouvelle version. Quelqu'un veut-il encore prétendre que
cette distribution n'est pas menée par une bande de cocos complètement
tarés?

Des communistes aimant la qualité ? Moi qui croyais bêtement que le
capitalisme, c'était le partage inégal de la richesse et que le
communisme c'était le partage équitable de la misère, je vais devoir
revoir toutes mes images mentales...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Sam Hocevar
On Thu, 29 Mar 2007 14:13:15 -0500, Yugo wrote:

Cette semaine, j'ai cru que ça y était. Les bugs release-critical en
étaient rendus à 26. Mais, aujourd'hui, avec l'ajout de 19 nouveaux
bugs, c'est retour à la case départ, 38 bugs.

Les bugs dont tu parles ne sont pas considérés dans le décompte
pour Etch.

--
Sam.

professeur Méphisto
Entre autres, Yugo a écrit :

Cette semaine, j'ai cru que ça y était.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monomanie

Sam Hocevar
On Thu, 29 Mar 2007 16:43:07 -0500, Yugo wrote:

Les bugs dont tu parles ne sont pas considérés dans le décompte
pour Etch.

Voici un aspirant projet leader qui nous parle. Je suppose donc que ce
doit être une autorité en la matière et qu'il va nous expliquer ce que
signifie:

J'ai écrit « les bugs dont tu parles ne sont pas considérés dans le
décompte pour Etch » et rien de plus. Je n'ai pas spécialement envie de
communiquer avec toi.

Cordialement,
--
Sam.

Yugo
Sam Hocevar wrote:
On Thu, 29 Mar 2007 14:13:15 -0500, Yugo wrote:

Cette semaine, j'ai cru que ça y était. Les bugs release-critical en
étaient rendus à 26. Mais, aujourd'hui, avec l'ajout de 19 nouveaux
bugs, c'est retour à la case départ, 38 bugs.

Les bugs dont tu parles ne sont pas considérés dans le décompte
pour Etch.

Voici un aspirant projet leader qui nous parle. Je suppose donc que ce
doit être une autorité en la matière et qu'il va nous expliquer ce que
signifie:

Release-critical bugs status

*Number concerning the next release: 38*

http://people.debian.org/~sesse/bugscan/

Faut-il comprendre que Etch sera fourni avec des bugs dits "release
critical" Release critical aurait-il chez Debian un autre sens que
celui communément accepté par les dictionnaires?

Yugo
Sam Hocevar wrote:

On Thu, 29 Mar 2007 16:43:07 -0500, Yugo wrote:

Les bugs dont tu parles ne sont pas considérés dans le décompte
pour Etch.

Voici un aspirant projet leader qui nous parle. Je suppose donc que ce
doit être une autorité en la matière et qu'il va nous expliquer ce que
signifie:

J'ai écrit « les bugs dont tu parles ne sont pas considérés dans le
décompte pour Etch » et rien de plus. Je n'ai pas spécialement envie de
communiquer avec toi.

Si tu ne veux pas communiquer avec moi, pourquoi répondre à mon
message? Si tu n'as rien à dégurgiter que des affirmations gratuites
qui n'ont ni queue ni tête, pourquoi ne pas te taire?

Dieu fasse que tu ne sois pas nommé projet leader. Comme désastre, on
pourrait difficilement faire mieux.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Yugo - :

Dieu fasse que tu ne sois pas nommé projet leader. Comme désastre, on
pourrait difficilement faire mieux.

Tu aimerais, hein, avoir une quelconque influence sur un projet que tu
dénigres. Hein?

Blaise Potard
Le Thu, 29 Mar 2007 19:01:40 -0500, Yugo a écrit:

Si tu ne veux pas communiquer avec moi, pourquoi répondre à mon
message? Si tu n'as rien à dégurgiter que des affirmations gratuites
qui n'ont ni queue ni tête, pourquoi ne pas te taire?

Il t'explique gentiment que tu n'as encore rien compris ! Les 19
bugs dont tu parles ne concernent pas Etch. Pour Etch, on est encore à 26
bugs RC. Tu ne sais pas lire en plus d'être monomaniaque ? Sur la page que
tu cites il y a pourtant écrit en très gros :
« Number concerning the next release: 26 »

Tu sais, si tu n'aimes pas debian, il y a ubuntu. La nouvelle version sort
dans quelques jours, et honnêtement, elle est pas mal du tout. J'ai eu des
petites difficultés au départ, mais après avoir réussi à l'installer, j'ai
été bluffé : c'est la première distribution que j'ai réussi à rendre
utilisable sans bidouiller un quelconque fichier de configuration. Un
clicodrome utilisable !

talon
Blaise Potard wrote:
Le Thu, 29 Mar 2007 19:01:40 -0500, Yugo a écrit:

Si tu ne veux pas communiquer avec moi, pourquoi répondre à mon
message? Si tu n'as rien à dégurgiter que des affirmations gratuites
qui n'ont ni queue ni tête, pourquoi ne pas te taire?

Il t'explique gentiment que tu n'as encore rien compris ! Les 19
bugs dont tu parles ne concernent pas Etch. Pour Etch, on est encore à 26
bugs RC. Tu ne sais pas lire en plus d'être monomaniaque ? Sur la page que
tu cites il y a pourtant écrit en très gros :
« Number concerning the next release: 26 »

Qui plus est, Sam Hocevar, d'une part est fort compétent, et d'autre
part il lui est arrivé de donner ici même des informations tout à fait
précises relevantes et utiles dont je me suis servi quand j'utilisais
Debian. Donc je trouve particulièrement stupide de l'attaquer.

Tu sais, si tu n'aimes pas debian, il y a ubuntu. La nouvelle version sort
dans quelques jours, et honnêtement, elle est pas mal du tout. J'ai eu des
petites difficultés au départ, mais après avoir réussi à l'installer, j'ai
été bluffé : c'est la première distribution que j'ai réussi à rendre
utilisable sans bidouiller un quelconque fichier de configuration. Un
clicodrome utilisable !

En effet je suis arrivé à la conclusion que Debian ne me convenait pas
du tout, Stable est trop vieux, Testing n'a aucun intérêt et Unstable
serait à la rigueur la seule distribution intéressante pour moi, mais
elle pose trop de problème. Par contre j'ai trouvé avec Ubuntu une
version de Unstable stabilisée en quelque sorte, quelque chose qui me
convenait très bien comme distribution Linux. Je n'ai que du bien à en
dire, par exemple mon portable récent est trés bien supporté et
l'installation a été aisée. Il me semble que chacun doit trouver la
distribution qui lui convient bien personnellement.

--

Michel TALON

Sam Hocevar
On Thu, 29 Mar 2007 19:01:40 -0500, Yugo wrote:

Si tu ne veux pas communiquer avec moi, pourquoi répondre à mon
message? Si tu n'as rien à dégurgiter que des affirmations gratuites
qui n'ont ni queue ni tête, pourquoi ne pas te taire?

Mon message était essentiellement destiné à ceux qui auraient pu
te lire, la vie est courte et chaque phrase que l'on daigne t'adresser
est comme autant de contributions au puits sans fond de la bêtise
chronophage.

Sam.
--
echo "creationism" | tr -d "holy godly goal"

1 2