Debian testing netinstall : des pb avec ces versions ?

Miky
Bonjour,

Je poursuis mes tests d'installation/configuration de la Debian testing
(Etch) par la netinstall. Donc, je télécharge et grave régulièrement la
dernière version disponible du cd-rom de netinstall testing.

Or je constate que les versions des 2 et 3 septembre sautent l'étape, en
en mode "expert26", de configuration du réseau en ne demandant pas s'il
faut configurer le réseau par DHCP (alors que ma carte Ethernet est bien
reconnue).
Arrive ce qui doit arriver : impossible de se connecter à Internet afin
de récupérer les paquets.
Même problème si je lance une installation en mode "classique" ou par
"linux26" : pas de connexion possible au réseau.
Je précise que ce pb n'apparaissait pas avec une version de la fin
juillet ; version que je n'ai pas conservée :-(

Est-il possible qu'il y ait des pb dans ces versions de cd-rom de
netinstall ?

Merci
Miky

Miky

Est-il possible qu'il y ait des pb dans ces versions de cd-rom de
netinstall ?

En fait, je viens de trouver la réponse dans la doc :
You should keep in mind that this is an unofficial CD of the current
development version of the Debian system. This means that all sorts of
bugs may be present anywhere in the system.

Miky