compte tout simplement pas, elle ne fait pas partie du paysage.
nicolas vigier
Le #5842281
On 2007-07-23, Yugo

Remarquez que lorsqu'il parle de distributions qu'il a utilisées ou
pas, nulle part ne surgit le nom Slackware. Apparemment, Slackware ne
compte tout simplement pas, elle ne fait pas partie du paysage.

Ben oui, et il y a pleins d'autres distribs qu'ils n'a pas cité non
plus, il va pas les citer toutes.

Nicolas

Yugo
Le #5842271
nicolas vigier wrote:
On 2007-07-23, Yugo
[...]

Bah, c'est sûr! D'un côté, il y a les incontournables, dont il faut
parler: Fedora, Debian, Suse, Ubuntu, Yellow Dog, même! De l'autre,
les contournables: Yoper, Xandros, Nexenta, Slackware, etc.

Nina Popravka
Le #5842171
On 23 Jul 2007 17:18:42 GMT, nicolas vigier wrote:

Ben oui, et il y a pleins d'autres distribs qu'ils n'a pas cité non
plus, il va pas les citer toutes.

Moi je suis complètement traumatisée, je pensais que Linus Torvalds
utilisait son LFS compilé de ses blanches mains.
On peut plus se fier à personne...
:-)
--
Nina

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #5842121
Nina Popravka -

Linus a les blanches mains?

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Stephane TOUGARD
Le #5842091
Yugo wrote:
Remarquez que lorsqu'il parle de distributions qu'il a utilisées ou
pas, nulle part ne surgit le nom Slackware. Apparemment, Slackware ne
compte tout simplement pas, elle ne fait pas partie du paysage.

Ceci dit, personne ne lui a non plus demande d'utiliser particulierment
celle la. La Slack n'est qu'une distrib parmis les autres, il y en a des
dizaines que je n'ai jamais teste non plus.

Nina Popravka
Le #5842081
On Tue, 24 Jul 2007 00:53:28 +0200, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"

Linus a les blanches mains?

Voui, puis y a pas que les mains :
:-)
--
Nina

Jérémy JUST
Le #5841771
Le Tue, 24 Jul 2007 08:21:24 +0200,

La suite de l'histoire ici:
http://m0sia.ru/gallery/linux/linus-splash.gif.html

__
Jérémy

Ploc
Le #5841561
On 2007-07-23, Yugo
Remarquez que lorsqu'il parle de distributions qu'il a utilisées ou
pas, nulle part ne surgit le nom Slackware. Apparemment, Slackware ne
compte tout simplement pas, elle ne fait pas partie du paysage.

C'est tout simple : Slackware n'est pas une distribution linux, c'est linux!

william
Le #6086371
On Tue, 24 Jul 2007 03:22:32 +0000, Stephane TOUGARD wrote:

La Slack n'est qu'une distrib parmis les autres, il y en a des
dizaines que je n'ai jamais teste non plus.

tu veux dire que la slack c'est bien pour faire joujou mais on utilise
autre chose pour faire plus serieux hein ? :)

LENHOF Jean-Yves
Le #5858831
Le Tue, 24 Jul 2007 03:22:32 +0000, Stephane TOUGARD a écrit:

Yugo wrote:
[...]

Bon moi j'avoue il y a plusieurs centaines que je n'ai pas testé...
http://lwn.net/Distributions/