Debian wheezy iceweasel 3.5.17 plante

biss
Bonsoir

je suis en wheezy a jour, iceweaseal plante (il se ferme) quand j'essaye
de lancer pour la deuxieme fois une video sur youtube

comme un grand, j'ai essaye d'activer le mode debug

j'ai eu un:
Program received signal SIGSEGV, Segmentation fault.
0x00007fffd09d0f74 in ?? () from /usr/lib/libGL.so.1

Une recherche sur internet et un oeil sur les rapports de bugs non rien
donné.

Mais je suis nul en anglais

Ca fait pareil chez vous? avez vous une idée?

cordialement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le 11/03/2011 21:08:39, biss a écrit :

je suis en wheezy a jour, iceweaseal plante (il se ferme) quand
j'essaye de lancer pour la deuxieme fois une video sur youtube

Et avec strace ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Fri, 11 Mar 2011 21:08:39 +0100,
biss a écrit :

[...]

bonjour puisque je ne suis pas devin en premier j'ai
recherché le paquet :

apt-file search bin/libgl
libglade2-dev: /usr/bin/libglade-convert

ensuite la liste des paquets installés :

for pkg in ` apt-cache search libglade2 | awk '{print $1}' | xargs`
do
dpkg -l |grep ii |awk '{print $2 " "$3}' |grep $pkg
done

résultat équivalent :

libglademm-2.4-1c2a 2.6.7-2
libglade2-0 1:2.6.4-1
libglade2-dev 1:2.6.4-1

à vous de vérifier et de rendre compte sur la liste ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Fri, 11 Mar 2011 21:13:41 +0100,
a écrit :

> [...]

> je suis en wheezy a jour, iceweaseal plante (il se ferme) quand
> j'essaye de lancer pour la deuxieme fois une video sur youtube

bonjour,

il serait très sage comme le dit bien nicola d'employer
strace, mais comme c'est un processus verbeux je propose
une amélioration dont voici la syntaxe :

nohup strace iceweasel http://www.youtube.com/watch?v=fx1Wk8z-r_U

il s'agit d'une animation simple : un éléphant sur un
trampoline ...

après il sera plus facile d'analyser les erreurs contenues
dans le fichier ...

ne serait ce pas la solution à nicolas avec une explication plus
démonstrative ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thibault Dupuis
a écrit :

[...]

Il y a des chances pour que ce bug provienne de flash player (Sauf dans
le cas où vous utilisez le mode HTML5.

Ce bug ne se produit que sur YouTube?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
En 64bits ? Si oui, j'ai le problème avec le flash actuel ...
J'ai fini par installer un firefox 32bits avec le flash 32 bits
et là la stabilité est bien meilleure ...
Sinon tu peux toujours verifier qu'opengl fonctionne bien
avec glxinfo ou glxgears ...
Guy

Le 11/03/2011 21:08, biss a écrit :
[...]

biss
a écrit :

[...]

Merci pour ces réponses

je suis en 64 bits
mon glxgears vas bien merci

et pour strace j'ai bien fait la manipe, mais je capte rien au contenu
du fichier :(

J'ai jouer a qq jeu flash sans prb
regarder deux ou trois fois une videos sur daylimotion sans prb

donc le probléme semble etre specifique a youtube

je vais donc passé à un iceweasel 32 bits comme le préconise guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thibault Dupuis
a écrit :

[...]

Oui, Flash Player en 64 Bits n'est vraiment pas stable. Le mieux est
d'utiliser le plugin en version 32 Bits

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Fri, 11 Mar 2011 22:47:05 +0100,
biss a écrit :

> [...]

donc le probléme semble etre specifique a youtube

je vais donc passé à un iceweasel 32 bits comme le préconise guy

ne serait pas un problème annexe lié aux codecs ?

pourrais tu vérifier ceci :

dpkg -l |grep ii |awk '{print $2 " "$3}'|grep codec
dpkg -l |grep ii |awk '{print $2 " "$3}'|grep avi

en effet j'ai égalemen flash qui se vautre avec iceweasel 4.0
donc ce n'est pas un pb spécifique pour I386/64 ...

je continue d'aprofondir un peut et je verai pour la suite ..

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thibault Dupuis

a écrit :

[...]

Il faut aussi vérifier quel version de Flash est installé sur l'ordinateur.
Pour des sites comme Youtube il est conseillé d'être en 10.1 au minimum.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
biss

a écrit :

[...]

si ca peut aider

Shockwave Flash 10.3 d162 (about:plugins)

libavcodec52 5:0.6.1+svn20101128-0.2
w64codecs 1:20071007-0.5

avidemux 1:2.5.4-0.3squeeze1
avidemux-common 1:2.5.4-0.3squeeze1