debit alice fond le soir !

geo
Bonsoir,
au réveil 7 megas
au petit déjeuner 3 megas
le soir 300 kp, la moitie du vieux 512 !
la vitesse sur mon modem est toujours de 8 megas, mais les tests sur
differents sites indiquent ces chiffres !
a 300 c'est du surf a l'ancienne !
alice n'a pas d'explication !
ça viendrait pas de mes voisins si ils regardent la tele sur l'adsl ?
je suis le seul dans ce cas ?
c'est un standard chez alice ?
merci d'avance pour vos infos
amitiés