debit credit solde

2 réponses
lagratouille66
Bonjour,
Je souhaiterai enregistré des débits et crédits dans un tableau excel. J'ai réussi a le faire pr la 1ère ligne en utilisant cette formule:
Dans excel 2007 j'ai nommé les cases C1 D1 et E1 débit credit et solde.
Dans la case E3, j'utilise la formule =+E2 -C3 + D3
Quelle formule me permettrait d'avoir automatiquement les résultats dans toutes les cases de la colonne E?
Merci pr vos réponses.

2 réponses

Jacquouille
Bonjour
Il vous suffit de "tirer" cette formule vers le bas au moyen de la petite
croix qui apparait au coin inférieur droit de la cel lorsque vous pointez
dessus.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"lagratouille66" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je souhaiterai enregistré des débits et crédits dans un tableau excel.
J'ai
réussi a le faire pr la 1ère ligne en utilisant cette formule:
Dans excel 2007 j'ai nommé les cases C1 D1 et E1 débit credit et solde.
Dans la case E3, j'utilise la formule =+E2 -C3 + D3
Quelle formule me permettrait d'avoir automatiquement les résultats dans
toutes
les cases de la colonne E?
Merci pr vos réponses.

lagratouille66
lagratouille66 a écrit le 22/08/2009 à 13h09 :
Bonjour,
Je souhaiterai enregistré des débits et crédits dans un
tableau excel. J'ai réussi a le faire pr la 1ère ligne en
utilisant cette formule:
Dans excel 2007 j'ai nommé les cases C1 D1 et E1 débit credit et
solde.
Dans la case E3, j'utilise la formule =+E2 -C3 + D3
Quelle formule me permettrait d'avoir automatiquement les résultats dans
toutes les cases de la colonne E?
Merci pr vos réponses.

Merci pr cette aide précieuse, ça fonctionne trés bien.