débit limité

10 réponses
Gerd
Depuis 7 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s et
débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. La raison de cette restriction est que les tuyaux sont
trop petits pour satisfaire tout le monde, surtout aujourd'hui avec en
plus la TV sur pc, qui ne marche pas d'ailleurs... J'avais un débit de
6Mb/s
avant leur restriction, et j'attends toujours que mon débit évolue, mais
la patience a des limites...

10 réponses

Carpe Diem
Depuis 7 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s et
débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. La raison de cette restriction est que les tuyaux sont
trop petits pour satisfaire tout le monde, surtout aujourd'hui avec en
plus la TV sur pc, qui ne marche pas d'ailleurs... J'avais un débit de
6Mb/s
avant leur restriction, et j'attends toujours que mon débit évolue, mais
la patience a des limites...

bienvenue chez neuf lol ;-)

Gerd
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
46d68ce1$0$14343$
Depuis 7 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s et
débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. La raison de cette restriction est que les tuyaux
sont
trop petits pour satisfaire tout le monde, surtout aujourd'hui avec en
plus la TV sur pc, qui ne marche pas d'ailleurs... J'avais un débit de
6Mb/s
avant leur restriction, et j'attends toujours que mon débit évolue, mais
la patience a des limites...

bienvenue chez neuf lol ;-)

Hé oui, mais est-ce que neuf va sombrer dans la même médiocrité que
club-internet ??? C'est là la question...
;o)

Jean-claude
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46d68ce1$0$14343$
Depuis 7 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s
et

débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. La raison de cette restriction est que les tuyaux
sont

trop petits pour satisfaire tout le monde, surtout aujourd'hui avec en
plus la TV sur pc, qui ne marche pas d'ailleurs... J'avais un débit de
6Mb/s
avant leur restriction, et j'attends toujours que mon débit évolue, mais
la patience a des limites...

bienvenue chez neuf lol ;-)

crétin de freenaute

les freebox sur dslam eci c'est toujours le même foutoir

nettoie tes écuries vil coyote ;)

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46d68ce1$0$14343$
Depuis 7 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s
et

débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. La raison de cette restriction est que les tuyaux
sont

trop petits pour satisfaire tout le monde, surtout aujourd'hui avec en
plus la TV sur pc, qui ne marche pas d'ailleurs... J'avais un débit de
6Mb/s
avant leur restriction, et j'attends toujours que mon débit évolue, mais
la patience a des limites...

bienvenue chez neuf lol ;-)

crétin de freenaute

les freebox sur dslam eci c'est toujours le même foutoir

nettoie tes écuries vil coyote ;)

ce bug ne concerne pas que la freebox, et d'ailleurs Gerd vient de s'en
rendre compte...

Gerd
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
46d81018$0$5327$
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46d68ce1$0$14343$
Depuis 7 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s
et

débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et
je
paye pour du 8Mb/s. La raison de cette restriction est que les tuyaux
sont

trop petits pour satisfaire tout le monde, surtout aujourd'hui avec en
plus la TV sur pc, qui ne marche pas d'ailleurs... J'avais un débit de
6Mb/s
avant leur restriction, et j'attends toujours que mon débit évolue,
mais
la patience a des limites...

bienvenue chez neuf lol ;-)

crétin de freenaute

les freebox sur dslam eci c'est toujours le même foutoir

nettoie tes écuries vil coyote ;)

ce bug ne concerne pas que la freebox, et d'ailleurs Gerd vient de s'en
rendre compte...

Effectivement :o(
Me voila donc crétin de Club-internaute ;o)
Bon we

Jean-claude
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46d81018$0$5327$
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46d68ce1$0$14343$
Depuis 7 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s
et

débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et
je

paye pour du 8Mb/s. La raison de cette restriction est que les tuyaux
sont

trop petits pour satisfaire tout le monde, surtout aujourd'hui avec en
plus la TV sur pc, qui ne marche pas d'ailleurs... J'avais un débit
de

6Mb/s
avant leur restriction, et j'attends toujours que mon débit évolue,
mais

la patience a des limites...

bienvenue chez neuf lol ;-)

crétin de freenaute

les freebox sur dslam eci c'est toujours le même foutoir

nettoie tes écuries vil coyote ;)

ce bug ne concerne pas que la freebox, et d'ailleurs Gerd vient de s'en
rendre compte...

ce bug concerne uniquement les freebox d'ailleurs si le fait de changer un
fimware devait remédier à ce bug free l'aurait fait depuis des années, n'est
ce pas :))))))))))))))))

gerd n'y connait rien et toi t'es qu'un commercial raté

Jil S
Jean-claude a formulé ce samedi :

ce bug ne concerne pas que la freebox, et d'ailleurs Gerd vient de s'en
rendre compte...

ce bug concerne uniquement les freebox

faux

d'ailleurs si le fait de changer un
fimware devait remédier à ce bug free l'aurait fait depuis des années, n'est
ce pas :))))))))))))))))

le bug est dans les vieux dslam ECI

gerd n'y connait rien et toi t'es qu'un commercial raté

tu n'es pas Dieu petit JC

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Gerd
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46d90fde$0$25916$

gerd n'y connait rien et toi t'es qu'un commercial raté

Tout-à-fait!!! Mais je suis tout de même capable de juger le blaireau trés

doué en connerie que tu es sur une intervention comme la tienne !!!
Gerd

Traudel
"Gerd" a écrit dans le message de news:
46d9430f$0$21146$

"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46d90fde$0$25916$

gerd n'y connait rien et toi t'es qu'un commercial raté

Tout-à-fait!!! Mais je suis tout de même capable de juger le blaireau trés

doué en connerie que tu es sur une intervention comme la tienne !!!
Gerd

Houps, je voulais dire tout-à-fait pour ma méconaissance, je n'ai rien

contre Carp Diem, ni contre les commerciaux en général !

Gerd
"Traudel" a écrit dans le message de news:
46d9d4d9$0$25939$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
46d9430f$0$21146$

"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46d90fde$0$25916$

gerd n'y connait rien et toi t'es qu'un commercial raté

Tout-à-fait!!! Mais je suis tout de même capable de juger le blaireau

trés doué en connerie que tu es sur une intervention comme la tienne !!!
Gerd

Houps, je voulais dire tout-à-fait pour ma méconaissance, je n'ai rien

contre Carp Diem, ni contre les commerciaux en général !

Hihihi, et je pique le pseudo de madame, suis vraiment nul :o)))