débit limité

Gerd
Depuis 7 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s et
débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. La raison de cette restriction est que les tuyaux sont
trop petits pour satisfaire tout le monde, surtout aujourd'hui avec en
plus la TV sur pc, qui ne marche pas d'ailleurs... J'avais un débit de
6Mb/s
avant leur restriction, et j'attends toujours que mon débit évolue, mais
la patience a des limites...

Carpe Diem
[...]

bienvenue chez neuf lol ;-)

Gerd
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
46d68ce1$0$14343$
[...]

Hé oui, mais est-ce que neuf va sombrer dans la même médiocrité que
club-internet ??? C'est là la question...
;o)

Jean-claude
[...]

crétin de freenaute

les freebox sur dslam eci c'est toujours le même foutoir

nettoie tes écuries vil coyote ;)

Carpe Diem
[...]

ce bug ne concerne pas que la freebox, et d'ailleurs Gerd vient de s'en
rendre compte...

Gerd
46d81018$0$5327$
[...]

Effectivement :o(
Me voila donc crétin de Club-internaute ;o)
Bon we

Jean-claude
[...]

ce bug concerne uniquement les freebox d'ailleurs si le fait de changer un
fimware devait remédier à ce bug free l'aurait fait depuis des années, n'est
ce pas :))))))))))))))))

gerd n'y connait rien et toi t'es qu'un commercial raté

Jil S
Jean-claude a formulé ce samedi :

ce bug ne concerne pas que la freebox, et d'ailleurs Gerd vient de s'en
rendre compte...

ce bug concerne uniquement les freebox

faux

d'ailleurs si le fait de changer un
fimware devait remédier à ce bug free l'aurait fait depuis des années, n'est
ce pas :))))))))))))))))

le bug est dans les vieux dslam ECI

gerd n'y connait rien et toi t'es qu'un commercial raté

tu n'es pas Dieu petit JC

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce

Gerd
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46d90fde$0$25916$

gerd n'y connait rien et toi t'es qu'un commercial raté

Tout-à-fait!!! Mais je suis tout de même capable de juger le blaireau trés

doué en connerie que tu es sur une intervention comme la tienne !!!
Gerd

Traudel
"Gerd" a écrit dans le message de news:
46d9430f$0$21146$

[...]

Houps, je voulais dire tout-à-fait pour ma méconaissance, je n'ai rien

contre Carp Diem, ni contre les commerciaux en général !

Gerd
"Traudel" a écrit dans le message de news:
46d9d4d9$0$25939$

[...]

Hihihi, et je pique le pseudo de madame, suis vraiment nul :o)))