Débit maxi toléré par les platines DVD bas de gamme

mcog
Bonjour,

Je souhaite offir un montage DVD a plusieurs personnes.
Mes fichiers sources étant en AVCHD, je peux monter a de gros débit, lors de
ma compilation du DVD.
A combien de Kb/sec pensez vous que le compromis débit/qualité dois être
callé sur studio11 ?
J'ai peur que 8000 soit trop haut pour les platines bas de gamme.
Douis je utiliser l'option "Meilleur qualité" ?
Le montage possède des plans de courses de voiture, donc beaucoup de
travelling. Ainsi qu'un gros diaporama.
Toutes vos remarques sont les bienvenues...
Merci,

Olivier

jean-daniel dodin
mcog a écrit :
[...]

6000 est déjà beaucoup pour bien des platines

3000 passe à peu près partout

jdd

--
http://www.dodin.net