Débit nécessaire pour le client RDP

1 réponse
Morgann Moussier
Bonjour,

Je cherche à connaître le débit nécessaire pour se connecter à un serveur
TSE par le client RDP.
Est-ce que le débit dépend de l'application utilisée ?

Merci d'avance
Morgann

1 réponse

Maurice POLARD

Bonjour,

Je cherche à connaître le débit nécessaire pour se connecter à un serveur
TSE par le client RDP.
Est-ce que le débit dépend de l'application utilisée ?

Merci d'avance
Morgann

--- Réponse ---

Bonjour,

Le débit requis dépend de la résolution d'écran employée, du nombre d'objets
graphiques affichés par l'application exécutée à distance et d'autres
paramètres tels que la mise en cache des bitmaps, l'animation des menus,
etc.

Honnêtement quelques Kbps suffisent... Ce qui transite ce ne sont que des
images...

Cordialement,
Maurice POLARD