débit et nombre d'utilisateurs

big
Bonjour
1- quand le nombre d'utilisateurs Internet augmente sur=20
le r=E9seau, quel quantit=E9 physique doit augmenter ?=20
2- mon r=E9seau local =E0 une connexion 512k vers le=20
fournisseur Internet. Si j'au un seul poste sur le=20
r=E9seau, ce d=E9bit sera 512 et si je mets deux postes sera-
t-il divis=E9 par deux ? Autrementdit le d=E9bit 512k sera=20
toujours divis=E9 par nombre de postes ?
Merci d'avance.

Booba
Bonjour
1- quand le nombre d'utilisateurs Internet augmente sur

le réseau, quel quantité physique doit augmenter ?
Je ne comprend pas cette question

2- mon réseau local à une connexion 512k vers le
fournisseur Internet. Si j'au un seul poste sur le
réseau, ce débit sera 512 et si je mets deux postes sera-
t-il divisé par deux ? Autrementdit le débit 512k sera
toujours divisé par nombre de postes ?
Merci d'avance.

Non il ne sera pas tjrs divisé cela dependra de l'activité de tes postes.
Si tu as 2 postes pour une connexion de 512. Un seul poste peut avoit un
debit de 512 si le 2nd poste n'accede pas a Internet.

En esperant t'avoir aider.
Cordialement.
@lesc

big
Merci d'abord.
Par quantité physique j'entend largeur de bande, bande
passant , l'intensité , diff de potentiel .... ces sont
les quantités physiques mesurables.

.