[Debitel] Support clients : y a pas qu'Internet ;-)

4 réponses
Vincent Delporte
D'après une enquête de l'UFC, la majorité des clients qui ont eu
affaire avec le service client des fournisseurs Internet se plaignent
de leur mauvaise qualité mais... voilà ce que ça donne quand on est
client chez Débitel et qu'on souhaite envoyer un mail à leur service
client :

(Internet Explorer)
The page cannot be displayed - There is a problem with the page you
are trying to reach and it cannot be displayed.

(Firefox)
ADODB.Command erreur '800a0d5d'

L'application utilise une valeur d'un type incorrect pour l'opération
en cours.

/particulier/question/question_envoye.asp, ligne 93

Pour info, ça le faisait déjà il y a quinze jours. Ca serait pas parce
que, contrairement aux appels en 0.826, le mail, ça rapporte rien? ;-)

4 réponses

jtitan
Et sur le support client de NRJ mobile, ca donne ça:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Reporting-MTA: dns;euw0800099-pip.eu.verio.net
Received-From-MTA: dns;mx.laposte.net
Arrival-Date: Sat, 30 Sep 2006 10:33:53 +0200

Final-Recipient: rfc822;
Action: failed
Status: 5.6.1
Diagnostic-Code: smtp;554 5.6.1 Body type not supported by Remote Host
X-Display-Name: akio - serviceclient

D'après une enquête de l'UFC, la majorité des clients qui ont eu
affaire avec le service client des fournisseurs Internet se plaignent
de leur mauvaise qualité mais... voilà ce que ça donne quand on est
client chez Débitel et qu'on souhaite envoyer un mail à leur service
client :

(Internet Explorer)
The page cannot be displayed - There is a problem with the page you
are trying to reach and it cannot be displayed.

(Firefox)
ADODB.Command erreur '800a0d5d'

L'application utilise une valeur d'un type incorrect pour l'opération
en cours.

/particulier/question/question_envoye.asp, ligne 93

Pour info, ça le faisait déjà il y a quinze jours. Ca serait pas parce
que, contrairement aux appels en 0.826, le mail, ça rapporte rien? ;

Vincent Delporte
On Sat, 30 Sep 2006 15:57:06 +0200, jtitan wrote:
Et sur le support client de NRJ mobile, ca donne ça:

Pas un pour rattraper l'autre. C'est quoi déjà, la définition
d'oligopole?

patrol
il est où sur le site le lien pour contacter le service clients ?

"jtitan" a écrit dans le message de
news:451e77b0$0$21143$
Et sur le support client de NRJ mobile, ca donne ça:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Reporting-MTA: dns;euw0800099-pip.eu.verio.net
Received-From-MTA: dns;mx.laposte.net
Arrival-Date: Sat, 30 Sep 2006 10:33:53 +0200

Final-Recipient: rfc822;
Action: failed
Status: 5.6.1
Diagnostic-Code: smtp;554 5.6.1 Body type not supported by Remote Host
X-Display-Name: akio - serviceclient

D'après une enquête de l'UFC, la majorité des clients qui ont eu
affaire avec le service client des fournisseurs Internet se plaignent
de leur mauvaise qualité mais... voilà ce que ça donne quand on est
client chez Débitel et qu'on souhaite envoyer un mail à leur service
client :

(Internet Explorer)
The page cannot be displayed - There is a problem with the page you
are trying to reach and it cannot be displayed.

(Firefox)
ADODB.Command erreur '800a0d5d'

L'application utilise une valeur d'un type incorrect pour l'opération
en cours.

/particulier/question/question_envoye.asp, ligne 93

Pour info, ça le faisait déjà il y a quinze jours. Ca serait pas parce
que, contrairement aux appels en 0.826, le mail, ça rapporte rien? ;

Vincent Delporte
On Fri, 6 Oct 2006 19:23:58 +0200, "patrol" wrote:
il est où sur le site le lien pour contacter le service clients ?

Faut d'abord se connecter avec son compte client

http://www.debitel.fr/annexes/acces-clients.asp

puis Contact > Poser une question

Ah... ça remarche :-)