débits/crédits de l’échéancier marqués en E (téléchargés) dans le livre de compte

Sébastien Michaud
Bonjour,

Depuis quelques semaines je remarque un comportement =E9trange de mon
Money 2001.

En effet, j'ai planifi=E9 de nombreuses op=E9rations en d=E9bit ou cr=E9dit
dans l'=E9ch=E9ancier. Ces op=E9rations, bien souvent, sont =E0 entrer
automatiquement dans le livre de comptes, x jours pr=E9c=E9dant
l'=E9ch=E9ance.

Je constate que l'op=E9ration est bien rajout=E9e comme pr=E9vu dans le
livre de comptes mais avec le statut E indiquant qu'il s'agit d'un
op=E9ration t=E9l=E9charg=E9e. Une fois que je t=E9l=E9charge depuis ma ban=
que les
op=E9rations, il n'y a plus possibilit=E9 de faire correspondre
l'op=E9ration de la banque avec celle d=E9j=E0 int=E9gr=E9e au livre de
comptes.

Avant je ne pense pas que l'op=E9ration planifi=E9e via l'=E9ch=E9ancier
portait la mention E.

Avez-vous d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ? Y a t-il un moyen de
contournement ?

Cordialement,

Seb

Seb
Erreur de ma part : c'est Money 2003 (version 11.0) que j'utilise.
Seb
précision : c'est Money 2003 (version 11.0) que j'utilise.