Débits réeels de la 3g et 3g+ ?

IMS
Quid ?? On est bien loin des 2 Mbits/s minimum du Hdspa on dirait !!

Dude
IMS a utilisé son clavier pour écrire :
Quid ?? On est bien loin des 2 Mbits/s minimum du Hdspa on dirait !!

Come annoncé, les débits sont "au mieux". Donc faut pas s'étonner...

--
++
Dude

mei
"Dude" a écrit dans le message de
IMS a utilisé son clavier pour écrire :
Quid ?? On est bien loin des 2 Mbits/s minimum du Hdspa on dirait !!

Come annoncé, les débits sont "au mieux". Donc faut pas s'étonner...

Mon débit est de 2,8 Mb/s avec ma carte PC via le kit Business everywhere

d'Orange

cdrt

Dude
mei a présenté l'énoncé suivant :
Mon débit est de 2,8 Mb/s avec ma carte PC via le kit Business everywhere
d'Orange

Oui et ? Est-ce que j'ai dit que ce n'était pas possible ?

--
++
Dude

Dominick
Le Sun, 15 Jul 2007 08:51:32 +0200, "mei"
Mon débit est de 2,8 Mb/s avec ma carte PC via le kit Business everywhere
d'Orange

Quant a moi, avec un signal pourri oscillant entre -100 et -95, je
telechargeais un gros fichier a environ 50 Ko/s dans une zone toute
recemment ouverte (Arcachon) en 3G/3G+.

J'utilisais une PCCard Aircard 875 de chez Sierra et leur logiciel
maison sur l'APN orange.fr