débloquage disque de xbox

Le
Testadura
Bonjour,
Quelqu'un a t'il une astuce pour utiliser un disque dur de Xbox sur un
PC?
Avec l'utilitaire WD Diad on a:
Drive is locked
Security feature of the drive reports locked status. Some vendors use
the security feature to ensure the usage of only specific drives in
their system, or the drive may have been locked by a user using a third
party utility to enable this feature. The same utility and the original
code used to lock the drive are necessary to unlock this drive. Please
contact the system vendor for the above-mentioned information.
A part ça le disque dur est reconnu comme un 8Gb au lieu de 80 par
différents bios de PC, pas moyen d'y faire quoi que ce soit.

Au niveau des utilitaires, j'ai trouvé à peu près tout ici:
http://www.xbox-scene.com/tools/tools.php?page=harddrive
ou
http://www.xbox-scene.com/articles/no-modchip-hdd-swap.php
mais il me manque le mot de passe qui se trouve dans un fichier sur le
disque dur et sans la Xbox, je ne vois pas trop comment le récupérer.
Une idée?
david
Le #215661
"Testadura" news:c2d05p$1s64in$

A part ça le disque dur est reconnu comme un 8Gb au lieu de 80 par
différents bios de PC, pas moyen d'y faire quoi que ce soit.

Tu peux utiliser un drive manager... Si tu n'as aucun intérêt pour les infos
qui s'y trouvent...

Testadura
Le #215658
[...]

Si vous en connaissez un, je suis preneur.
Mais il est "vraiment bloqué".

somewhereinworld
Le #216327
Le Sat, 6 Mar 2004 18:02:05 +0100, "Testadura"
A part ça le disque dur est reconnu comme un 8Gb au lieu de 80 par
différents bios de PC, pas moyen d'y faire quoi que ce soit.

je pense qu'il ne fais pas 80 Go, mais bien 8Go...

- Attention, adresse anti-spam - Enlevez le debut ! -

Testadura
Le #216255
Thierry A.C
A part ça le disque dur est reconnu comme un 8Gb au lieu de 80 par
différents bios de PC, pas moyen d'y faire quoi que ce soit.

je pense qu'il ne fais pas 80 Go, mais bien 8Go...

Tout juste, c'est bien un disque de 8 gigas.