Débloquer les feuilles

2 réponses
[aicfr]
Bonjour,

Voila j'ai une forms, et plusieurs feuilles dans mon classeur excel et
j'aimerai, si c possible, pouvoir naviguer sur mes feuilles sans
obligatoirement dermer mon application.

Cordialement,
[aicfr]

2 réponses

Jean Yves SÉVENO
Salut.

Ce sont des UserForm VBA ?

Si oui, à partir d'excel 2000, il faut juste utiliser la propriété ShowModal
des UserForms.

Pour les versions antérieures, il faut passer par les APIs.

Cordialement.

Jean Yves

"[aicfr]" a écrit dans le message de
news:c6l02i$jcv$
Bonjour,

Voila j'ai une forms, et plusieurs feuilles dans mon classeur excel et
j'aimerai, si c possible, pouvoir naviguer sur mes feuilles sans
obligatoirement dermer mon application.

Cordialement,
[aicfr]

Merci, ct ça

++

[aicfr]

"Jean Yves SÉVENO" a écrit dans le message de
news:c6le17$j44$
Salut.

Ce sont des UserForm VBA ?

Si oui, à partir d'excel 2000, il faut juste utiliser la propriété

ShowModal
des UserForms.

Pour les versions antérieures, il faut passer par les APIs.

Cordialement.

Jean Yves

"[aicfr]" a écrit dans le message de
news:c6l02i$jcv$
> Bonjour,
>
> Voila j'ai une forms, et plusieurs feuilles dans mon classeur excel et
> j'aimerai, si c possible, pouvoir naviguer sur mes feuilles sans
> obligatoirement dermer mon application.
>
> Cordialement,
> [aicfr]
>