debloquer l'autorisation d'acces

Maud
je suis administrateur de mon ordi (ma session est admin)
j'ai bloqué des fichiers pour qu'une autre session (non admin) ne puisse pas
les consulter.
Je n'arrive pas a remettre maintenant un acces à tous, et même à moi, car
lorsque je vais sur un répertoire ca marche mais dans les sous repertoire ca
bloque, et j'ai des centaines de sous repertoire...
comment m'y prendre pour redonner l'acess à tous sur tout les étages.
Merci de votre aide
maud

1 2 3
Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 01:30:16 +0200, "Maud"
wrote:

Quand je donne les autorisations à "photos famille", je ne peux consulter
que les fichiers qu'il comporte

Et au fait, c'est un XP Pro, ou un Home bidouillé ?
--
Nina

Maud
xp home avec ajout de l'onglet securité pris chez bellami :
scesp4i.exe pour le voir apparaitre sur les propriétés

"Maud" a écrit dans le message de news:
46c01fa6$0$27381$
non, je suis en xp home avec rajout de l'option securité de chez bellami

"Maud" a écrit dans le message de news:
46be368f$0$27411$
[...]

Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 11:08:53 +0200, "Maud"
wrote:

non, je suis en xp home avec rajout de l'option securité de chez bellami

Qui pose systématiquement ce problème, cherchez pas plus loin.
En revanche, ça fonctionne avec l'onglet sécurité qui apparaît
"naturellement" si on utilise le compte administrateur par défaut en
mode sans échec, je viens de le vérifier.
En revanche maintenant que vous avez appliqué le patch, ça, ça doit
plus marcher non plus, je pense, mais essayez quand même.
--
Nina

Maud
j'ai tapé : CACLS "f:famille privéphotos numériques famille" /T /E
/G%USERNAME%:F mais ça ne change rien. Pour info, je suis en xp home avec
ajout du scesp4i.exe pour avoir l'onglet de securité

"JF" a écrit dans le message de news:

À jeudi (soir) :o)
Bon voyage ...

et n'oublie pas de revenir :o)

T'inquiète, je surveille les jaugeurs,
ils sont derrière le journal :oD

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 11:33:52 +0200, "Maud"
wrote:

comment on redemmarage en mode sans echec?

Tapoter sur la touche F8 au tout début du démarrage de XP.
Le compte administrateur, par défaut, n'a pas de mot de passe.
--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 11:47:37 +0200, "Maud"
wrote:

ca ne marche pas... je n'ai pas les autorisations en administrateur de faire
les modifications

Devriez pouvoir faire une appropriation.
Onglet propriétaire (toujours dans paramètres avancés)
--
Nina

Maud
je ne comprends pas en quoi l'appropriation avec administrateur en mode sans
echec marcharai mieux que l'appropriation sur mon compte.
Tu peux me donner quelques details.

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 11:54:22 +0200, "Maud"
wrote:

je ne comprends pas en quoi l'appropriation avec administrateur en mode sans
echec marcharai mieux que l'appropriation sur mon compte.
Tu peux me donner quelques details.

Parce que, par défaut, l'onglet sécurité *existe* sous Home, et
fonctionne de la manière dont on s'attend à ce qu'il fonctionne, en
propageant correctement les autorisations aux dossiers et fichiers
enfants. En plus, je pensais qu'il n'existait que pour le compte
administrateur, je viens de m'apercevoir qu'il est également présent
pour les autres comptes en mode sans échec.
La bidouille de JCB installe l'onglet sécurité en mode normal, mais ça
ne fonctionne pas complètement, du moins si j'en crois les très
nombreux témoignages identiques au vôtre.
--
Nina

1 2 3