Débloquer un Minolta 500 SI ?

- BOB -
Bonjour, j'avais récupéré une astuce quand je possèdais mon 500 SI qui
permettait de le débloquer afin de pouvoir lui adjoindre des optiques toutes
manuelles, mais j'ai oublié cette astuce et une amie qui en possède un m'a
demandé comment faire ;-)
Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton "anti yeux rouge" à
l'allumage, mais est-ce ça ?

Merci...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

Philippe Boite
"- BOB -" a écrit dans le message de
[...]

Trouvé ici :
http://www.35mm.freeserve.co.uk/mug/af-tips.html

"Press and hold Drive Mode and SPOT buttons and move power switch from LOCK
to ON"
En français : appuyer et laisser enfoncés les boutons Drive mode et SPOT,
puis manoeuvrer l'interrupteur principal de LOCK vers ON.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

- BOB -
Merci Monsieur, c'est sympa....
Je m'en vais même traduire tout ceci pour en faire une petite page
pratique...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

message de news:408249a5$0$15658$