débloquer trousseau au démarrage ?

Plumachau
Bonjour,

Je viens d'installer LinuxMint sur mon netbook (Samsung NC10), tout
fonctionne très bien, mais à chaque démarrage, il me demande un mot de
passe pour "Débloquer le trousseau" et se connecter en Wifi.

Existe t'il un truc pour faire ça automatiquement, et ne pas taper le
mot de passe à chaque démarrage ?

yamo'
Salut,
Plumachau a tapoté, le 11/06/2009 22:20:

Existe t'il un truc pour faire ça automatiquement, et ne pas taper le
mot de passe à chaque démarrage ?

On peut mettre un mot de passe vide :
<http://doc.ubuntu-fr.org/desactiver_mots_de_passe?s[]=passe#changer_le_mot_de_passe_du_trousseau_de_cles>

Si j'ai bien compris les mot de passe stockés dans le trousseau en cas
de mot de passe vide sont stockés en clair c'est donc moins sécurisé.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune