Débogage

Sarious
Bonjour =E0 tous,
Je souhaiterais des informations sur le d=E9bogage de excel.
Je m'explique, d=E8s que je ferme une feuille, un petit
message apparait m'informant que microsoft a rencontr=E9 un
pb et qu'il doit fermer. En dessous il me propose de
redemmarer excel ou D=E9bogage ou envoyer le rapport.
J'ai plusieurs fois fait le d=E9bogage, envoyer le rapport,
t=E9l=E9charger les mises =E0 jour sans succ=E8s.
As-tu des infos SVP.
PS: je suis all=E9 sur le site d'excelabo, mais rien sur le
sujet....
Merci =E0 l'avance

papou
Bonjour
Essaie de voir si tu n'as pas une maro complémentaire qui te générerait ce
message :
Outils, macros complémentaires et tu décoches une à une les macros
complémentaires chargées en fermant puis en ré-ouvrant Excel à chaque fois.
Cordialement
Pascal

"Sarious" a écrit dans le message de news:
4c3401c42c29$cf081070$
Bonjour à tous,
Je souhaiterais des informations sur le débogage de excel.
Je m'explique, dès que je ferme une feuille, un petit
message apparait m'informant que microsoft a rencontré un
pb et qu'il doit fermer. En dessous il me propose de
redemmarer excel ou Débogage ou envoyer le rapport.
J'ai plusieurs fois fait le débogage, envoyer le rapport,
télécharger les mises à jour sans succès.
As-tu des infos SVP.
PS: je suis allé sur le site d'excelabo, mais rien sur le
sujet....
Merci à l'avance